01 53 14 20 85


LES AVANTAGES DU COMPTAGE ET DE LA LOCATION DE DONNÉES

Trouver les bons prospects parmi des millions de données géolocalisées

Accéder à des millions de prospects géolocalisés

Cibler un prospect qualifié

Cibler vos prospects avec précision

Effectuer un comptage instantané

Gagner du temps grâce à un comptage instantané

Wedata est connecté en direct à une mega base de données

Bénéficier d’une plateforme connectée à notre base de donnée propriétaire

Wedata est disponible à tout moment

Utiliser un service accessible 24h/24 et 7j/7J

NOTRE BASE DE DONNÉES PROPRIÉTAIRE


10 millions de téléphones mobiles


14 millions d’adresses emails


16 millions de téléphones fixes et mobiles


11 millions d’adresses postales


64 millions de centres d’intérêts comportementaux


97 millions de critères déclaratifs

NOTRE EXPERTISE

Notre expérience dans le marketing digital nous a conduit à vous proposer une solution innovante, fonctionnelle et ergonomique permettant un comptage en temps réel et sans intermédiaire.

Ce nouvel outil vous permet de lancer des campagnes de prospection et de fidélisation en bénéficiant de tous les critères de sélection souhaités (sexe, âge, localisation, proximité géographique, centres d'intérêts comportementaux, critères déclaratifs)

CIBLAGE MARKETING ET LOCATION DE DONNEES

Le seul outil de comptage et de location de données géolocalisées (téléphones fixes et mobiles, emails, adresses postales…) connecté à notre mégabase de données propriétaire.

LES 6 ÉTAPES D'UTILISATION DE WEDATA


Sélectionner le type de données: email, sms, postal, télémarketing
1. Sélectionnez la base de données souhaitée (téléphones portables, télémarketing, adresses emails, adresses postales)
Choisissez le nom de votre campagne
2. Nommez votre campagne
Déterminez les critères d'âge et de genre de votre futur prospect
3. Choisissez le sexe et l’âge entre 18 et 65+.
Qualifiez votre prospect parmi les critères déclaratifs et comportementaux
4. Sélectionnez les centres d’intérêts comportementaux et déclaratifs.
Sélectionnez une zone de chalandise pour votre campagne géolocalisée
5. Ciblez la zone de chalandise souhaitée et la proximité géographique ou importez une liste de codes postaux.
Choisissez le volume de prospects sur lesquels vous souhaitez diffuser votre annonce
6. Saisissez le nombre de contacts que vous désirez en fonction des contacts disponibles.
Sélectionner le type de données: email, sms, postal, télémarketing
1. Sélectionnez la base de données souhaitée (téléphones portables, télémarketing, adresses emails, adresses postales)
Choisissez le nom de votre campagne
2. Nommez votre campagne
Déterminez les critères d'âge et de genre de votre futur prospect
3. Choisissez le sexe et l’âge entre 18 et 65+.
Qualifiez votre prospect parmi les critères déclaratifs et comportementaux
4. Sélectionnez les centres d’intérêts comportementaux et déclaratifs.
Sélectionnez une zone de chalandise pour votre campagne géolocalisée
5. Ciblez la zone de chalandise souhaitée et la proximité géographique ou importez une liste de codes postaux.
Choisissez le volume de prospects sur lesquels vous souhaitez diffuser votre annonce
6. Saisissez le nombre de contacts que vous désirez en fonction des contacts disponibles.

DÉCOUVREZ WEDATA EN VIDÉO

WEDATA EXISTE AUSSI EN MARQUE BLANCHE

La technologie propriétaire de Wedata vous offre la possibilité d'adapter cet outil à votre univers graphique.

Ainsi, vous utilisez notre solution avec votre propre identité visuelle (couleurs et logo).

Vous conservez votre image de marque et renforcez votre notoriété!

Répondez aux appels d'offres en un temps record et générez des revenus additionnels!

La technologie propriétaire de Wedata vous offre la possibilité d'adapter cet outil à votre univers graphique.

Ainsi, vous utilisez notre solution avec votre propre identité visuelle (couleurs et logo).

Vous conservez votre image de marque et renforcez votre notoriété!

Répondez aux appels d'offres en un temps record et générez des revenus additionnels!

Inscription à la newsletter


Recevez toutes nos actualités et nos conseils sur la communication digitale

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Email :

Nous vous rappelons gratuitement

Indiquez votre numéro de téléphone.
Un expert vous rappelle dans les plus brefs délais.

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Téléphone :