01 53 14 20 85

NOTRE SOCIÉTÉ

L'activité internet développée depuis 2001 a permis à WellPack de mettre au service de ses clients, ses 16 ans d'expériences dans le Marketing digital en se spécialisant dans la collecte et la monétisation de données.

WellPack dispose d'une équipe experte dans de multiples domaines (Marketing digital, CRM, Call centers) qui oeuvre quotidiennement pour développer des stratégies performantes d'acquisition de leads pour ses clients.

Son modèle s'appuie sur des leviers web lui permettant de générer très rapidement de gros volumes de leads qualifiés. WellPack garantit à ses clients de véritables économies sur leurs coûts d'acquisition et une augmentation de leur taux de transformation.

WellPack agit aujourd'hui dans de nombreux secteurs d'activités tels que l'assurance, la banque, l'automobile, le bien-être, la formation, la mode...

L'Écosystème DATA WellPack

WellPack met à la disposition de ses partenaires toutes les informations de son système via des web services. Ainsi, ils ont accès immédiatement à toutes les données qualifiées dont ils ont besoin. Les données générées lors de ces échanges participent activement à l'écosystème data WellPack.

 

 

 

Découvrez dès à présent nos solutions 

HISTORIQUE DE WELLPACK

Développement de l'offre WellPack : Franchise, Magasin, télé-achat, Radio, Presse TV, PNA, Catalogues…
2002
Création d'un centre d'appels interne de plus de 100 positions dédiées à la vente à crédit
2004
Basculement du modèle off-line au 100% digital avec Wellpack.fr
2006
Plus d'1 million de visiteurs uniques par mois sur Wellpack.fr
2008
2001

Création de WellPack. 1ère solution de vente de produits informatiques à crédit en France
2003

Lancement du modèle vépéciste avec la création du 1er catalogue 100% crédit avec l'offre : 1€/jour
2005

WellPack devient le leader français de la vente de produits à crédit
2007

Création d'une des plus importantes bases de données BtoC crédiphile du marché français

Lancement de la monétisation de la BDD WellPack avec l'affiliation(plus de 200 millions d'emails envoyés par mois), l'enrichissement de données, la location de téléphones pour le Télémarketing et le SMS
2010
Lancement de Dayak Assurances en Prévoyance
2012
Création d’un call center en interne dédié à la vente directe. 1er revendeur en TMK de produits de Prévoyance pour la vente directe de Swisslife (Placement Direct)
2014
Lancement de Wedata.fr : solution de comptage de BDD emails, mobiles et postales pour les grands comptes
2016
2009

WellPack partenaire clé dans la distribution de produits à crédit en marque blanche pour de grandes enseignes nationales (M6 boutique, France loisirs…)
2011

WellPack devient la structure digitale du groupe H3B avec 3M€ de Capital : De WellPack à WellPack Business Data
2013

Dayak devient un acteur majeur dans la vente de produits d'Assurances via le web et le TMK. Wellpack devient le 1er collecteur de téléphones opt-in SMS et TMK. Création d'un call center en interne dédié à la vente directe. 1er revendeur en TMK de produits de Prévoyance pour la vente directe de Swisslife (Placement Direct)
2015

Lancement de Wepak.fr : 1ère plateforme de routage SMS connectée à une BDD propriétaire de + 7M de mobiles
2001 : Création de WellPack. 1ère solution de vente de produits informatiques à crédit en France
2002 : Développement de l'offre WellPack : Franchise, Magasin, télé-achat, Radio, Presse TV, PNA, Catalogues…
2003 : Lancement du modèle vépéciste avec la création du 1er catalogue 100% crédit avec l'offre : 1€/jour
2004 : Création d'un centre d'appels interne de plus de 100 positions dédiées à la vente à crédit
2005 : WellPack devient le leader français de la vente de produits à crédit
2006 : Basculement du modèle off-line au 100% digital avec Wellpack.fr
2007 : Création d'une des plus importantes bases de données BtoC crédiphile du marché français
2008 : Plus d'1 million de visiteurs uniques par mois sur Wellpack.fr
2009 : WellPack partenaire clé dans la distribution de produits à crédit en marque blanche pour de grandes enseignes nationales (M6 boutique, France loisirs…)
2010 : Lancement de la monétisation de la BDD WellPack avec l'affiliation(plus de 200 millions d'emails envoyés par mois), l'enrichissement de données, la location de téléphones pour le Télémarketing et le SMS
2011 : WellPack devient la structure digitale du groupe H3B avec 3M€ de Capital : De WellPack à WellPack Business Data
2012 : Lancement de Dayak Assurances en Prévoyance
2013 : Dayak devient un acteur majeur dans la vente de produits d'Assurances via le web et le TMK. Wellpack devient le 1er collecteur de téléphones opt-in SMS et TMK. Création d'un call center en interne dédié à la vente directe. 1er revendeur en TMK de produits de Prévoyance pour la vente directe de Swisslife (Placement Direct)
2014 : Création d’un call center en interne dédié à la vente directe. 1er revendeur en TMK de produits de Prévoyance pour la vente directe de Swisslife (Placement Direct)
2015 : Lancement de Wepak.fr : 1ère plateforme de routage SMS connectée à une BDD propriétaire de + 7M de mobiles
2016 : Lancement de Wedata.fr : solution de comptage de BDD emails, mobiles et postales pour les grands comptes

NOS MISSIONS

Dépassez vos objectifs commerciaux

Dépasser vos objectifs commerciaux

Recruter de nouveaux prospects

Accélérer le recrutement de vos nouveaux prospects

Qualifier sa base de données

Qualifier vos contacts existants

Augmenter son chiffre d'affaire

Augmenter votre chiffre d'affaires

Inscription à la newsletter


Recevez toutes nos actualités et nos conseils sur la communication digitale

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Email :

Nous vous rappelons gratuitement

Indiquez votre numéro de téléphone.
Un expert vous rappelle dans les plus brefs délais.

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Téléphone :