01 53 14 20 85


LES AVANTAGES DU TÉLÉMARKETING

Fidéliser sa clientèle

Fidéliser vos clients

Gagner du temps dans sa prospection

Gagner du temps

Améliorer le relationnel client

Améliorer votre relation clients

Donner de la valeur à son entreprise

Valoriser votre entreprise

Réduire les coûts de communication

Réduire vos coûts de publicité

Augmenter les ventes de son entreprise

Booster vos ventes

NOTRE EXPERTISE

Vente directe
Nous appelons vos clients afin de leur vendre votre produit/service…
Prise de rendez-vous qualifiésDIA - Détection d'intention d’achat
Nous détectons chez vos prospects les intentions d'achats latentes ou révélées, de produits/services, selon vos objectifs.
Prospection commercialeProspection commerciale
Nous identifions des prospects intéressant pour votre entreprise
Vente directePrise de rendez-vous qualifiés
Nous appelons vos clients afin de leur proposer un rendez-vous avec un commercial de votre entreprise…
DIA  - Détection d'intention d’achatEnquête Téléphonique
Nous contactons vos clients sur la base d'un échantillon représentatif afin d'obtenir leur degré de satisfaction sur un produit ou service. Nous intervenons également dans le cadre d'enquêtes préalables au lancement d’un nouveau produit ou service….
Vente directe
Vente directe
Nous appelons vos clients afin de leur vendre votre produit/service…
Prise de rendez-vous qualifiés
Prise de rendez-vous qualifiés
Nous appelons vos clients afin de leur proposer un rendez-vous avec un commercial de votre entreprise…
DIA  - Détection d'intention d’achat
DIA - Détection d'intention d’achat
Nous détectons chez vos prospects les intentions d'achats latentes ou révélées, de produits/services, selon vos objectifs.
Prospection commerciale
Prospection commerciale
Nous identifions des prospects intéressant pour votre entreprise
Enquête Téléphonique
Nous contactons vos clients sur la base d'un échantillon représentatif afin d'obtenir leur degré de satisfaction sur un produit ou service. Nous intervenons également dans le cadre d'enquêtes préalables au lancement d’un nouveau produit ou service….

Vous souhaitez sonder les besoins de vos prospects, détecter leurs projets et intentions d’achat, qualifier vos clients … pour optimiser votre prospection commerciale?

Confiez-nous votre prospection commerciale téléphonique !
Notre call center s’adapte à vos besoins en vous offrant des solutions sur mesure…

LES 6 ÉTAPES D’UNE ACTION DE TÉLÉMARKETING

Définition des objectifs télémarketing
1. Définition des objectifs
Identification des profils parmi la base de données Wellpack
2. Identifications des profils via notre base de données
Rédaction d'un script d'appel téléphonique
3. Rédaction d’un script d’entretien
Phase de test télémarketing
4. Phase de test
5. Engagement de la production sur une période déterminée
Analyse des résultats des opérations
6. Analyse des résultats et transmission du feedback aux équipes terrains
Définition des objectifs télémarketing
1. Définition des objectifs
Identification des profils parmi la base de données Wellpack
2. Identifications des profils via notre base de données
Rédaction d'un script d'appel téléphonique
3. Rédaction d’un script d’entretien
Phase de test télémarketing
4. Phase de test
5. Engagement de la production sur une période déterminée
Analyse des résultats des opérations
6. Analyse des résultats et transmission du feedback aux équipes terrains

Inscription à la newsletter


Recevez toutes nos actualités et nos conseils sur la communication digitale

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Email :

Nous vous rappelons gratuitement

Indiquez votre numéro de téléphone.
Un expert vous rappelle dans les plus brefs délais.

Nom :
Prénom :
Entreprise :
Téléphone :