Pourquoi est-il important de se focaliser sur le drive to store en 2020 ?
Connaissez-vous le drive-to store ? Cette stratégie fait parler d’elle depuis plusieurs années déjà et n’a jamais été plus importante qu’aujourd’hui pour accroître ses ventes. Pourquoi ? Car elle propose une expérience d’achat simple et directe, pour des consommateurs friands d’obtenir des informations répondant à leurs besoins, et ce, sans avoir à les chercher. Dans une société de l’immédiateté, le drive to store rend service et facilite la vie de millions de consommateurs. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez l’importance de se focaliser sur le drive to store en 2020.
Le drive to store en 2020 : accélérer le processus d’achat
Faciliter l’expérience de vos clients
Le drive to store présente l’avantage de faciliter l’expérience client. En recevant un SMS drive to store, le consommateur cible a accès à un itinéraire le menant directement jusqu’au point de vente de l’enseigne. Il n’a ainsi pas besoin de rechercher le lieu du magasin, et peut se faire guider directement. Son expérience client démarre positivement ce qui favorise également la décision d’achat.
Le drive to store est plus que jamais une stratégie pertinente en 2020 qui a de l’avenir devant elle, du fait notamment que les consommateurs utilisent de plus en plus leurs smartphones dans leurs processus d’achat. Elle répond à un besoin d’immédiateté et favorise une expérience client positive. Vous souhaitez mettre en place une campagne SMS drive to store ? Découvrez nos services et bénéficier de conseils adaptés pour optimiser vos résultats.