Les nouveautés que vous offre Wedata

Les nouveautés que vous offre Wedata

Afin de vous permettre une utilisation toujours plus simple et plus complète de nos outils, nous avons fait évoluer notre plateforme.

1- L’ajout des ciblages pour les communes 

Il vous est désormais possible de connaître votre volume disponible sur votre ciblage (sexe, âge, centre d’intérêt) pour une (ou plusieurs) communes tout simplement en saisissant son (leurs) nom(s) sur l’interface :

Le code postal s’affiche à côté du nom de la ville dynamiquement pour que vous puissiez choisir la commune qui vous intéresse réellement si celle-ci a des homonymes :

2- L’ajout des ciblages pour les régions 

Il vous est désormais possible de connaître votre volume disponible sur votre ciblage (sexe, âge, centre d’intérêt) pour une  région dans sa globalité :

Il vous suffit de sélectionner dans la zone de liste déroulante ci-dessus le nom de la sur laquelle vous souhaitez cibler.

3- L’ajout de la possibilité de créer vous-mêmes vos templates de SMS 

Vous avez une marque blanche pour votre enseigne / réseau / marque, et vous gérez la communication pour plusieurs points de vente ?

Vous avez désormais la possibilité sur votre marque blanche de pouvoir créer vous-mêmes les messages que devront utiliser vos collaborateurs, et bloquer la création libre de messages par ceux-ci.

Cette fonctionnalité est optionnelle, si vous souhaitez qu’elle soit activée sur votre marque blanche, alors rapprochez-vous de votre Account Manager.

Bien évidemment, vous pouvez conserver le process précédent avec le bouton « Recevoir mon comptage » si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire