Marketing B2C : Adaptez votre stratégie à cette nouvelle saison
Après cette saison hivernale, il est temps de laisser place à une nouvelle saison, le printemps. Qui dit printemps dit grand ménage et cela vaut également pour votre communication marketing B2C. Le moment idéal pour vous de réadapter votre communication à cette nouvelle saison plus chaleureuse que la précédente.
Le début du printemps, une période creuse sans temps fort marketing
Après l’hiver, où les temps forts marketing s’enchaînent, fêtes de fin d’années, soldes d’hiver, Saint-Valentin et journée internationale des droits des femmes, il peut paraître difficile de rebondir. En effet, au printemps, il y a très peu d’événements clés adaptés à tous les secteurs d’activité.
Le printemps, la saison des marronniers spécifiques
Nous avons célébré la chance lors de la Saint-Patrick
Pour vous, la poule aux œufs d’or du marketing B2C, c’est bien Pâques !
Quand le SMS Marketing & les bonnes affaires font la paire
Cette saison, si ce n’est pas déjà fait, c’est la parfaite occasion d’intégrer le SMS Marketing, dans vos actions de communication. Durant cette période, dynamisez vos campagnes marketing pour vous démarquer. Avec un taux de lecture de 95%, le SMS Marketing est l’atout considérable pour votre stratégie marketing B2C. Un levier d’acquisition de taille pour toucher un large public et acquérir de nouveaux prospects. Le SMS Marketing est un allié considérable qui vous permettra de marquer les esprits de vos clients.
Le Printemps, une saison idéale pour votre stratégie marketing B2C
Entreprise spécialisée dans le nettoyage ? Il est grand temps de proposer un grand “Ménage de printemps” à vos clients. Pour toutes ces entreprises spécialisées dans le ménage à domicile, c’est l’occasion de se valoriser en proposant éventuellement des offres.