Qu’est ce que la location de fichier email?

Si vous êtes une entreprise et que vous manquez de contacts ou de prospects, la location de fichiers d’adresses emails est faite pour vous ! Il s’agit d’une liste d’adresses emails de prospects susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services. Pourquoi susceptibles d’être intéressés ? Parce qu’ils ont préalablement été triés et classés selon différents critères. En fonction de ce que vous cherchez et des cibles que vous souhaitez atteindre, le prestataire de votre fichier de prospection vous mettra à disposition sa liste correspondante. Ainsi, plus les prospects répondent aux critères souhaités, plus ils correspondent à votre offre et plus vous avez de chance de transformer ces prospects en de véritables clients !

Achat ou location de fichiers : quels avantages ?

 

Si vous désirez lancer une première campagne de prospection par email sans investir trop d’argent et sans fournir trop d’effort, la location s’avère plus adaptée à vos besoins. Grâce à la location d’un fichier email vous avez accès à une base de données mail créée sur mesure selon vos critères de choix (âge, sexe, géo localisation, centres d’intérêts déclaratifs ou comportementales).

Les contacts loués ne sont utilisables qu’une seule fois. Une fois la campagne terminée et les mails envoyés, vous pouvez refaire une autre campagne par la suite mais d’autres contacts vous seront proposés (liste régulièrement mise à jour). A contrario, si vous désirez acheter un fichier de prospection commerciale, vous pouvez l’utiliser indéfiniment puisqu’il vous appartient. Cela dit, le coût d’acquisition est beaucoup plus élevé (il varie selon le Coût Par Mille (CPM) et le Coût Par Leads (CPL)). Le fichier ne sera pas mis à jour automatiquement et vous devrez renseigner toutes les actualités de vos clients manuellement.

La prospection par email : un avantage considérable

 

Personnalisez vos campagnes emailing

Aujourd’hui, où le service en ligne est de plus en plus taillé selon les exigences des clients et des moteurs de recherche, n’hésitez pas à franchir vous aussi le pas de la prospection par email. Vous entrerez directement en contact avec ceux qui vous donneront votre image de marque et qui deviendront par la suite votre propre base de données email professionnelle ! De nombreux outils instantanés sont disponibles en ligne pour vous permettre de un comptage vos adresses email et de voir combien de vos contacts correspondent à chacun des critères que vous vous êtes fixé selon vos exigences : des outils indispensables pour votre suivi et vos probabilités professionnelles !

Maximisez vos chances de réussite avec un bon fournisseur de données

 

Le plus important dans votre campagne est sans nul doute la qualité de la base de données email que vous utiliserez. Si votre choix se porte sur un fournisseur de leads de qualité, vos chances de réussite sont démultipliées ! Il vous faut pour cela un distributeur de data marketing qui puisse vous fournir à la fois la qualité des contacts sélectionnés mais aussi la segmentation efficace des adresses mails. Ainsi, il faut bien distinguer les prospects intéressés par le domaine de l’assurance, du bien-être, de la culture, de la banque, de la formation, du voyage, de la mode, etc. et de vous vous les proposer en fonction de vos critères de sélection.

Wedata est un outil performant disponible en ligne qui vous permet de faire un comptage de data instantané afin de maximiser vos chances de produire des actions marketing effectives. Sélectionnez pour cela le moyen de communication souhaité (email, adresse postale, SMS, télémarketing) ; le nom de votre campagne ; l’âge et le sexe des personnes que vous souhaitez cibler ainsi que leur centre d’intérêt comportemental (crédit, auto, bien-être, enfants, etc.), déclaratif (célibataire, propriétaire, etc.) et la zone de chalandise concernée (code postal, proximité kilométrique). Une fois ces informations saisies, il ne vous reste plus qu’à attendre le résultat du comptage personnalisé et un nombre élevé de contacts disponibles apparaîtra. Choisissez alors le volume de contacts que vous souhaitez atteindre et un devis vous sera envoyé par mail ! Let’s go !

 

 

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