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SMS de Fidélisation VS SMS de prospection

Avant d’envoyer votre première campagne SMS, vous devez vous poser une question simple qui aura son importance : « Ma campagne SMS va-t-elle être envoyée à mes clients ou à des prospects que je ne connais pas encore ? »

La campagne de fidélisation par SMS

Vous optez pour ce type de campagne lorsque vous diffusez sur vos propres fichiers, qu’ils soient vos clients ou vos prospects.
Il s’agit donc des données que vous possédez.

 

Vos objectifs :

Vous souhaitez animer votre clientèle en leur faisant profiter d’offres spéciales, en leur offrant un cadeau à leur date d’anniversaire, en leur proposant du contenu informatif (réouverture de magasin, horaires d’été, etc.).

 

La limite :

A force de réaliser des envois en fidélisation uniquement, vous risquez d’épuiser votre potentiel. Il est alors nécessaire de coupler cette stratégie avec des campagnes de prospection afin d’attirer de nouveaux clients et de rendre votre business pérenne.

Consultez notre guide dédié aux envois de fidélisation

La campagne de prospection par SMS

La conquête, l’acquisition, le recrutement, la prospection de nouveaux clients. Autant de termes pour désigner cet autre aspect de la communication.

 

Pour mettre en place ce type d’opération, il vous faudra solliciter des contacts qui conviennent à vos critères de ciblage mais qui ne sont pas (encore) vos clients. Vous aurez alors besoin de solliciter un tiers qui vous proposera un volume de prospects auprès desquels vous relaierez votre offre promotionnelle … et ainsi, les transformer en nouveaux clients.

 

Vos objectifs :

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires, gagner des parts de marché, distancer vos concurrents, développer votre clientèle et étendre votre influence dans votre zone de chalandise.

 

Wellpack est propriétaire de la plus importante base de données mobile géociblée du marché français et accompagne ses clients depuis 18 ans.

Si vous souhaitez contacter le spécialiste de la prospection par SMS, n’attendez pas.
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