iphone

Le SMS enrichi

Repoussez les limites des 149 caractères avec le SMS enrichi ou SMS 2.0. Proposez un contenu marketing innovant en intégrant un lien court personnalisable dans votre SMS vers un mini site mobile. C’est l’outil idéal pour une campagne d’acquisitionDrive to Store ou Drive to Web mais s’adpate très bien également à une campagne de notoriété.

Fournissez du contenu supplémentaire à vos futurs clients et suscitez des actions de leur part à partir de votre SMS enrichi. Innovez et distinguez-vous de vos concurrents en adaptant parfaitement votre message aux habitudes de navigation de vos contacts. Un SMS, un site mobile dédié à votre offre et vous optimisez instantanément les résultats de votre campagne SMS

Les avantages du SMS enrichi

interactivity-1

Un contenu interactif

Suscitez une action et apportez des informations supplémentaires

tracking

Le tracking des données

Maîtrisez et analysez les retours de votre campagne SMS

backup

Générateur de trafic

Boostez votre notoriété et votre trafic en ligne et en magasin

Vous n’êtes pas équipé d’un site mobile ou responsive ? Aucun problème, Wellpack intègre la création d’un mini site mobile dédié à votre offre promotionnelle au cœur de votre campagne SMS d’acquisition.

Mini-site mobile offert à partir de 30 000 SMS de prospection envoyés. Pour en savoir plus :

Les différents types de SMS enrichi

coupon-de-reduction

Vers un
Coupon de réduction

video-player
Vers une
Vidéo
tickets
Vers un
ticket à gratter
check-form
Vers un
Formulaire
list
Vers une page
d’information pratique
application
Vers un
site internet
pamphlet
Vers une page
Catalogue
surprise
Vers des
jeux concours
connection-2
Vers les
réseaux sociaux

Les exemples de mini site mobile

tickets

Jeu à gratter

zooming-on-a-bar-code

Code barre

pin

Drive to store

check-form

Formulaire

Les services indispensables pour vos campagnes de SMS enrichi

tracking-1

Mise en place du tracking

skills

Expertise utilisateur / ergonomie

chat-1-1

Optimisation du tunnel de conversion

pie-chart

Statistiques de réactivité (taux de clic)

user-3-1

Expert marketing mobile dédié