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Le SMS retargeting

Convertissez les visiteurs de votre site internet en clients. Reciblez par SMS personnalisé un internaute qui n’a effectué aucune action de conversion sur votre site web. Transformez vos abandonnistes.

Aujourd’hui, 9 paniers sur 10 sont abandonnés avant leur finalisation. La perte de chiffre d’affaires due à l’abandon est une problématique majeure pour les e-commerçants. Toujours en quête de nouvelles solutions pour contrer ce fléau, WellPack vous offre la possibilité de recibler vos visiteurs directement sur leur mobile

Les avantages du SMS retargeting

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Définissez le scénario idéal

Décidez d’envoyer un SMS à l’abandonniste quand bon vous semble : H+1, J+1, S+1. Vous optimisez votre relance selon vos objectifs

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Votre SMS est ouvert 1 à 4 minutes après réception

Mieux que l’email retargeting, votre reciblage est lu à coup sûr et instantanément après réception

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Ciblez une audience qualifiée

Wellpack vous aide à définir et à paramétrer la solution sur une ou plusieurs pages à fort potentiel de votre site

Les étapes d’une campagne de SMS retargeting

Identification du prospect

WellPack identifie l’internaute dans sa base de données mobiles opt’in

Envoi du SMS personnalisé

L’internaute reçoit un SMS de relance personnalisé avec une nouvelle offre commerciale ou un complément d’information

Clic sur le lien pour passer à l’action

Le mobinaute clique sur le SMS et est redirigé vers le site pour l’inciter à commander ou à passer en boutique afin d’effectuer son achat

Visite du site internet

À la fin de la campagne, l'annonceur constate le nombre de vente grâce au SMS et analyse ses résultats

Le SMS retargeting : comment ça marche ?

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Exemple de campagne SMS retargeting

1

Un internaute visite le site de miam.com
Wellpack identifie l’internaute dans sa base de données opt’in

2
Envoi d’un SMS personnalisé
L’internaute reçoit un SMS de relance personnalisé
3
Découverte de la réduction
Présentation de la réduction et géolocalisation des restaurants
Redirection vers le restaurant le plus proche
Le mobinaute est redirigé vers le restaurant le plus proche de son emplacement via un Drive to Store