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Smartphone avec SMS "Touchez 21M de prospects opt'in par SMS en 4 min" sur fonds d'icones dans l'univers du marketing digital

La stratégie multicanal par SMS

Combinez l’impact de SMS avec la force du digital

 

Wellpack vous mets dès aujourd’hui à disposition ses expertises afin d’intégrer le SMS dans votre stratégie multicanal d’acquisition percutante auprès de votre cible

Facebook

Email

Instagram

Notoriété

Visibilité

Influence

FACEBOOK

Notoriété

Proximité

MAIL

INSTAGRAM

Visibilité

Influence

SMS / FACEBOOK

Un couple gagnant

Le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées. Facebook permet de créer une audience personnalisée en matchant la base de données Wellpack, et de créer une répétition de votre message publicitaire

Exemple : Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook

(Taux de matching moyen de 62%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 31 000 prospects retrouvés sur Facebook

Le prospect clique sur le lien pour découvrir les résidences

facebookphone

SMS / FACEBOOK
Un couple gagnant

Le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées. Facebook permet de créer une audience personnalisée en matchant la base de données Wellpack, et de créer une répétition de votre message publicitaire

Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook

(Taux de matching moyen de 62%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 31 000 prospects retrouvés sur Facebook

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email

SMS / MAIL

L’email vous offre une communication détaillée, personnalisée et graphique.

Couplé au SMS, votre message publicitaire aura un impact fort.

Un hypermarché souhaite dans le cadre d’une campagne de promotion nationale toucher 1 000 000 contacts dans la zone de chalandise de plusieurs magasins

Un e-mail est envoyé aux prospects

Le prospect reçoit un e-mail commercial permettant de faire un teasing de l’offre

En même temps un SMS est envoyé aux même contacts

Multiplier les supports de communication permet d’augmenter l’impact du SMS

Le prospect clique sur le lien pour découvrir les résidences

SMS / MAIL

L’email vous offre une communication détaillée, personnalisée et graphique.

Couplé au SMS, votre message publicitaire aura un impact fort.

Un hypermarché souhaite dans le cadre d’une campagne de promotion nationale toucher 1 000 000 contacts dans la zone de chalandise de plusieurs magasins

Un e-mail est envoyé au prospects

Le prospect reçoit un e-mail commercial permettant de faire un teasing de l’offre

En même temps un SMS est envoyé aux mêmes contacts

Multiplier les supports de communication permet d’augmenter l’impact du SMS

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SMS / EMAIL / FACEBOOK

Le tiercé gagnant

L’email est complémentaire au SMS et permet de faire un teasing de votre offre, le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées et Facebook permet de créer surpression optimale et un rappel de l’offre au moment opportun.
Touchez les mêmes cibles via plusieurs canaux avec un dispositif puissant et cohérent pour votre communication

Exemple : Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

Un e-mail puis un SMS sont envoyés au prospect

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook

(Taux de matching de 62%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 31 000 prospects retrouvés sur Facebook

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email immo smartphone10

SMS / EMAIL / FACEBOOK
Le tiercé gagnant

L’email est complémentaire au SMS et permet de faire un teasing de votre offre, le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées et Facebook permet de créer surpression optimale et un rappel de l’offre au moment opportun.
Touchez les mêmes cibles via plusieurs canaux avec un dispositif puissant et cohérent pour votre communication

Exemple : Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

Un e-mail puis un SMS sont envoyés au prospect

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook

(Taux de matching de 62%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 31 000 prospects retrouvés sur Facebook

Le prospect clique sur le lien pour profiter de l’offre promotionnelle

instagram

SMS / INSTAGRAM

Grace aux audiences personnalisées, Instagram vous permets de cibler un public qualifié. Lié au SMS géolocalisé, votre communication multicanal s’adapte aux nouveaux besoins de mobilité.

Le directeur d’une concession cible des hommes et femmes de 30 à 65 ans portant un intérêt pour l’automobile pour un volume de 32 000 contacts

Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Instagram

(Taux de matching de 60%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 19 200 prospects retrouvés sur Instagram

Le prospect clique sur le lien pour profiter de l’offre promotionnelle

SMS / INSTAGRAM

Grace aux audiences personnalisées, Instagram vous permets de cibler un public qualifié. Lié au SMS géolocalisé votre communication multicanal s’adapte aux nouveaux besoins de mobilité.

Le directeur d’une concession cible des hommes et femmes de 30 à 65 ans portant un intérêt pour l’automobile pour un volume de 32 000 contacts

Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Instagram

(Taux de matching de 60%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 19 200 prospects retrouvés sur Instagram

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