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La stratégie multicanal par SMS

Combinez l’impact de SMS avec la force du digital

Wellpack vous met dès aujourd’hui à disposition ses expertises afin d’intégrer le SMS dans votre stratégie multicanal d’acquisition percutante auprès de votre cible

Facebook

Notoriété

Email

Visibilité

Instagram

Influence

SMS / FACEBOOK

Un couple gagnant

Le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées. Facebook permet de créer une audience personnalisée en matchant la base de données Wellpack, et de créer une répétition de votre message publicitaire

Exemple : Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

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Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

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Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook
(Taux de matching entre 35% et 55%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 22 500 prospects (en moyenne) retrouvés sur Facebook

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Le prospect clique sur le lien pour découvrir les résidences

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SMS / EMAIL

L’email vous offre une communication détaillée, personnalisée et graphique.

Couplé au SMS, votre message publicitaire aura un impact fort.

Un hypermarché souhaite dans le cadre d’une campagne de promotion nationale toucher 000 000 de contacts dans la zone de chalandise de plusieurs magasins

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Un e-mail est envoyé aux prospects

Le prospect reçoit un e-mail commercial permettant de faire un teasing de l’offre

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En même temps un SMS est envoyé aux mêmes contacts

Multiplier les supports de communication permet d’augmenter l’impact du SMS

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Le prospect clique sur le lien pour découvrir les résidences

SMS / EMAIL / FACEBOOK

Un tiercé gagnant

L’email est complémentaire au SMS et permet de faire un teasing de votre offre, le SMS est le moyen de communication le plus impactant pour vos campagnes d’acquisition locales géociblées et Facebook permet de créer surpression optimale et un rappel de l’offre au moment opportun.
Touchez les mêmes cibles via plusieurs canaux avec un dispositif puissant et cohérent pour votre communication

Exemple : Un promoteur immobilier cible des hommes et femmes de 35 à 65 ans portant un intérêt pour l’achat immobilier pour un volume de 50 000 contacts

 
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Un e-mail puis un SMS sont envoyés au prospect

Le prospect reçoit un SMS commercial

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Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Facebook
(Taux de matching de 50%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 25 000 prospects retrouvés sur Facebook

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Le prospect clique sur le lien pour découvrir les résidences

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SMS / INSTAGRAM

Grace aux audiences personnalisées, Instagram vous permet de cibler un public qualifié. Lié au SMS géolocalisé, votre communication multicanal s’adapte aux nouveaux besoins de mobilité.

Le directeur d’une concession cible des hommes et femmes de 30 à 65 ans portant un intérêt pour l’automobile pour un volume de 32 000 contacts

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Wellpack extrait les contacts de sa BDD SMS opt’in

Le prospect reçoit un SMS commercial

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Wellpack réalise un matching du fichier avec la BDD Instagram
(Taux de matching de 40%)

En simultané, la publicité est diffusée aux 12 800 prospects retrouvés sur Instagram

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Le prospect clique sur le lien pour profiter de l’offre promotionnelle

SMS / WAZE

Une offre complète au profit du drive to store

Renforcez l’impact et la performance de vos investissements drive to store en optant pour l’offre couplée SMS Marketing/Waze !

Waze offre aux annonceurs la possibilité de faire de la publicité sur l’application avec Waze Ads. Cette offre permet aux marques de toucher une cible très qualifiée dans une zone de chalandise au moment où le consommateur est à proximité.

Véritable complément au SMS, Waze Ads met en avant les enseignes grâce à un référencement basé sur la géolocalisation. Le SMS est un puissant canal qui aide les marques à acquérir de nouveaux clients sur le plan local. Ces deux leviers couplés apportent un fort impact à votre visibilité locale et permet de générer un maximum de trafic en magasin.

Le référencement se base sur 3 formats publicitaires distincts 

  • Le Pin permet de positionner un établissement à l’endroit exact où il se trouve sur la carte. 
  • L’objectif est de générer de la notoriété locale Le search facilite le drive to store en positionnant le point de vente dans le top des résultats lorsqu’un Wazers cherche un magasin. 
  • Le takeover permet quant à lui d’afficher une publicité visuelle pour pousser une offre commerciale dans votre zone de chalandise.