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Les nouveautés 2020

Pour les réseaux nationaux, la communication de proximité, la notoriété locale n’ont jamais eu autant d’importance. Wellpack, grâce à sa base propriétaire géo-ciblée vous permet de toucher 25 millions de françaises et français avec des messages SMS drive to store tous lus dans les 4 minutes de la réception avec un taux de mémorisation de 60%.

Nous avons mis à profit les trois derniers mois pour vous proposer aujourd’hui une offre de SMS marketing d’acquisition optimisée : Tracking flux via Retency (tiers de mesure indépendant CNIL compliant) / trafic auto via Waze (packs acquisition statique et mobilité) / Lookalike via Ermes, (ciblage comportemental via SMS).

Communication multicanal, comment intégrer efficacement le SMS à votre stratégie digitale ?

Actuellement, 94% des Français possèdent un téléphone portable, le SMS s’impose donc comme un incontournable des campagnes marketing actuelles.

Si on rajoute que plus de 75% de ces portables sont des Smartphones, les possibilités se multiplient, on peut cumuler un SMS enrichi avec des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

On peut aussi faire le choix de cumuler le SMS aux anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves comme l’e-mailing ou le télémarketing.

Découvrez toutes les possibilités qu’offrent nos campagnes multicanales alliées à la base de données la plus importante du marché.

La stratégie d’acquisition locale par SMS enrichi: Les raisons du succès !

Avec un taux de mémorisation de l’information de 60%, un taux d’ouverture de 95% et un délai de lecture dans les 4 minutes après réception, le SMS s’est imposé comme le meilleur levier d’acquisition locale.

Repoussez les limites des 149 caractères du SMS classique avec le SMS enrichi et menez dès maintenant vos clients vers la page internet de votre choix (formulaire, code barre, store Locator…).

Découvrez toutes nos mécaniques pour réaliser les meilleures campagnes d’acquisition locales. Combinez la performance du SMS à la puissance de votre savoir-faire digital et obtenez des meilleures performances pour vos campagnes de recrutement locales.

Pourquoi le SMS marketing s’est-il imposé dans toutes les stratégies d’acquisition locales ?

Le SMS d’acquisition est devenu un canal incontournable pour les entreprises. Connu des sociétés pour des campagnes de fidélisation, le SMS s’est aujourd’hui imposé dans toutes les stratégies de recrutement locales.

Wellpack, véritable précurseur de la collecte et de la monétisation de données depuis 16 ans, assiste à une véritable mutation du marché liée à l’évolution des usages mobiles du consommateur. 80% de ses clients n’avaient jamais utilisé le SMS comme canal de prospection. Aujourd’hui, ceux qui l’ont testé l’intègrent systématiquement à leur stratégie d’acquisition.