COSMÉTIQUES
Générez un maximum de trafic en ligne et en point de vente
Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins
Nos experts marketing vous proposent des solutions et outils sur mesure pour réussir vos campagnes SMS selon vos objectifs. Que vous possédiez une boutique physique et/ou en ligne ou un centre de beauté, nous avons des sites mobiles optimisés pour la conversion pour vous.
Ouverture d'un magasin
Préparez la communication par SMS Marketing sur l’ouverture de votre atelier ou centre de beauté
Trafic en magasin
Attirez de nouveaux clients et générez du trafic en magasin en quelques clics par SMS
Trafic sur site internet
Boostez vos ventes en ligne et augmentez votre visibilité par l’envoi d’une campagne SMS, rapide et efficace
Communication événement
Mettez en avant une offre exceptionnelle lors d’un événement (ventes privées, fête des mères, fêtes des pères, etc)
Le choix des mécaniques pour l’ouverture
d’un point de vente et le trafic en magasin
Ticket à gratter : SMS enrichi avec lien vers landing. Visibilité accrue de l’offre. Interaction pour inciter à l’achat. Store locator ou drive to store pour guider en magasin.
La mécanique idéale pour le trafic du site web
Le Slider wall
Vous pouvez également faire un slider avec vos produits phares et un lien vers vos pages produits de votre site web. Vous avez la possibilité de mettre un bouton par slide pour que le lien soit unique par produit. Dans ce cas, le slider ferait office d’un e-shop présentant une sélection de produits avec les prix et liens vers le site web. Les mécaniques de présentation de produits sur une landing page sont plutôt diverses : slider, wall, galerie,…). Nous vous préconisons la landing page qui s’adapte au mieux à vos objectifs et qui ressemble à votre image de marque. Créativité et modernisme seront au rendez-vous pour créer votre page d’atterrissage de campagne SMS.
Le choix de mécaniques pour
communiquer sur un événement
Profitez de la création d’un site mobile optimisé pour communiquer sur vos événements : ventes privées, événements stratégiques, soldes, la Saint-Valentin, les fêtes de fin d’année et autres marronniers.
L'Image en Full Page
L'Image en Full Page
Mettez en avant votre offre événementielle avec une mécanique de création en full page. Valorisez votre événement et son offre en plaçant dès le début de la landing page un bouton d'appel à l'action pour découvrir le catalogue ou l'invitation. Ajoutez un code promo ou un code-barres pour des statistiques précises de la campagne. Cette approche full-page focalise l'attention du mobinaute sur l'offre.
L'E-Shop
L'E-Shop
Pour favoriser le drive to web, l’e-shop est une excellente mécanique permettant de mettre en avant les produits que vous souhaitez et les promotions associées. C’est très efficace pour promouvoir l’univers visuel de la marque.
Recommandations et spécificités
SMS marketing, privilégiez des offres exclusives, en édition limitée (goodies, cadeau offert pour l’achat d’un produit, une remise exclusive sur des prestations, ou produits…).
Si vous prévoyez de communiquer sur une ouverture de magasin, l'événement doit paraître exceptionnel en lui même ou à travers l'offre associée.
Restez sur un message direct avec une mise en avant de l’offre, en insistant sur le côté unique de l’offre.