Wellpack à l’honneur aux Digilocales 2021

 

Wellpack primé aux Digilocales 2021

 

« Ces deux prix sont bien évidemment des marques de reconnaissance pour l’expertise métier de WellPack mais 𝐒𝐔𝐑𝐓𝐎𝐔𝐓 une vraie reconnaissance pour le travail et la créativité de nos équipes. »

« Les deux campagnes primées répondent à deux problématiques dans l’ère du temps à savoir d’un côté les difficultés de recrutement et les emplois non pourvus et de l’autre les changements de stratégie autour de la distribution de prospectus avec le projet de loi Climat et Résilience.
Elles démontrent donc par l’exemple la pertinence, l’efficacité, l’universalité et l’éco responsabilité du média SMS dans un objectif d’acquisition ! »

Flavien Charles

D.G.

      • Wellpack & E.Leclerc : Meilleure campagne Marketing Mobile Géociblé

        • E.Leclerc Luçon distribuait par an 1,8 million de prospectus, soit 67 tonnes de papier. Ils ont décidé fin avril d’arrêter totalement le prospectus.

        • Wellpack, agence leader du SMS Marketing d’acquisition a conçu une offre alternative à la décroissance des prospectus via le levier sms et ses datas propriétaires.
            • Pour ce faire, nous avons complété notre offre en nous associant avec les leaders de la mesure In Store et de la digitalisation de catalogues.

            • Cette expérimentation menée à Luçon a comporté 5 vagues de campagnes cet été.

          • Les résultats ont validés la pertinence écologique, marketing et performance de cette alternative.
         
         
         

        Sms marketing de l'E.Leclerc pour une promotion

        Réception du SMS

         

        Publication Facebook

        La combinaison de SMS géociblés prospects, d’une surpression Facebook, d’un catalogue digitalisé interactif, de balises de mesure et de créations dynamiques amène à des résultats spectaculaires en terme de coût d’acquisition client* attestés par des tiers mesureurs indépendants de Wellpack.

            • Wellpack & Randstad : Meilleure campagne d’acquisition

              • Randstad faisait face à la pénurie de main d’oeuvre pour un de ses clients, leader de l’e-commerce, et cherchait une nouvelle manière d’adresser ses offres d’emploi.


              • Wellpack a conçu des mini sites mobiles optimisés avec des formulaires simples

                    • La base de données qualifiée de 30 millions de contacts opt’in RGPD compliant liée à la réactivité des équipes pour pousser les campagnes aux bons moments ont validé le SMS comme média de recrutement.
               
               

              Meilleur campagne d'acquisition Wellpack pour Randstad

               

              Cette campagne a généré un nombre conséquent de formulaires uniques pour un taux de remplissage de plus de 35% par rapport aux visiteurs du mini site mobile.

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