Afin de vous permettre une utilisation toujours plus simple et plus complète de nos outils, nous avons fait évoluer notre plateforme wedata .
1- L’ajout des ciblages pour une liste de magasins via leurs adresses et/ou coordonnées :
Il vous est désormais possible de connaître votre volume disponible sur votre ciblage (sexe, âge, center d’intérêt) pour un ensemble de points de vente d’un seul coup en téléchargeant un fichier contenant une liste de magasins avec leurs adresses et/ou leurs coordonnées X/Y :
Un fichier d’exemple est disponible en téléchargement afin de connaître le format de fichier idoine pour que la plateforme wedata le reconnaisse
2- L’ajout de la possibilité de mettre une ancienne campagne en repoussoir
Vous avez déjà réalisé une campagne sur un ciblage particulier, mais n’avez utilisé qu’une partie du volume disponible, et vous souhaitez à nouveau communiquer sur ce même ciblage, en voulant toucher des contacts que vous n’aviez pas touché précédemment ? C’est désormais possible grâce à la nouvelle fonctionnalité repoussoir par campagne :
Il vous suffit de sélectionner dans la zone de liste déroulante ci-dessus le nom de la campagne SMS marketing que vous aurez enregistré lors de l’envoi de celle-ci.
3- L’ajout de la possibilité de demander un devis directement depuis un comptage :
Vous aviez l’habitude d’enregistrer vos comptages et de demander à les recevoir avant de les transmettre à nos équipes pour demander le devis correspondant, vous pouvez désormais gagner une étape dans ce process en demandant directement depuis la plateforme wedata un devis, qui vous enverra automatiquement un email récapitulatif de votre demande, ainsi qu’un email automatique à nos services avec le détail de celle-ci. Nos équipes reviendront vers vous avec la réactivité à laquelle vous êtes déjà habitués :
Bien évidemment, vous pouvez conserver le process précédent avec le bouton « Recevoir mon comptage » si vous le souhaitez.
4- L’ajout de différentes proximités en kilomètres par rapport à un ciblage (de 0 à 20 km)
Précédemment, lorsque vous souhaitiez rajouter une proximité à un ciblage, vous deviez choisir 5, 10 ou 20 km à la ronde autour de celui-ci, désormais vous pouvez choisir n’importe quelle proximité entre 0 et 20 km :