Créer une campagne de communication impactante par SMS requiert de louer une base de données. Que vous souhaitiez promouvoir votre offre de services ou générer plus de trafic dans votre point de vente, vous devez être en mesure de communiquer efficacement. Avec un taux d’ouverture de 95 %, le SMS représente une opportunité intéressante pour toucher de nombreux consommateurs, à condition d’envoyer des messages percutants aux bons prospects. La location de données est clef pour réussir une campagne SMS. Découvrez trois bonnes raisons de louer une base de données SMS.
Un ciblage efficace pour votre campagne SMS
Vous souhaitez communiquer avec vos prospects sans avoir l’impression de les “déranger” ? Louer une base de données SMS présente l’avantage de pouvoir envoyer des messages à des numéros opt-in. C’est à dire appartenant à des personnes ayant préalablement acceptées de recevoir de la publicité par SMS.
Définir les critères de vos prospects
En utilisant une base de données SMS, vous avez accès à des millions de prospects potentiels qu’il convient de choisir en fonction de critères précis. Parmi ces critères : la situation socioprofessionnelle, la localisation, les centres d’intérêts, en encore le genre. En ciblant précisément les personnes à contacter, il devient plus facile de leur transmettre un message impactant et d’améliorer le taux de conversation de votre campagne de sms marketing.
Déterminer le volume de contact et recevoir le comptage
Après avoir énuméré les critères correspondant à votre cible, vous pouvez déterminer le volume de personnes que vous souhaitez contacter. Dès lors que votre demande est validée, vous recevez une liste de comptage. Il est possible de mettre en repoussoir votre base de données client pour avoir une liste sans doublon. En choisissant la plateforme Wedata, vous n’avez pas de minimum de commande à effectuer.
Se faire accompagner par des experts de la base de données SMS
Louer une base de données SMS via Wedata vous permet de bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à mettre en place votre stratégie. Des experts vous conseillent sur le ciblage, la rédaction du message ainsi que le jour et la date d’envoi. Le contenu de votre campagne SMS marketing doit être à la fois concis et clair pour votre cible, afin de profiter de résultats optimaux. Le moment de l’envoi est également à prendre en compte en fonction des habitudes de vos futurs clients. C’est pourquoi, l’expertise d’un professionnel expérimenté dans le domaine peut vous permettre d’obtenir un meilleur retour sur investissement.
Location de base de données SMS et ROI
Vous souhaitez mesurer la performance de votre campagne ? En faisant de la location de base de données SMS, l’expert en charge de votre dossier est en mesure de vous aider à mesure le ROI de votre campagne. Comment ? En insérant tout simplement des liens tracés directement dans le contenu de votre message afin de suivre le nombre de clics. Il est également possible de suivre l’impact de codes promotionnels via vos ventes.
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