Solution en marque blanche pour les réseaux de franchises

Une marque blanche est un service ou produit conçu par une entreprise qui est utilisé et commercialisé par une autre entreprise et sous sa propre marque. Cette pratique est par exemple courante chez les sociétés expertes en Data Marketing. Découvrez quels sont les avantages d’utiliser une solution en marque blanche.

L’avantage des solutions en marque blanche

Cette pratique est avant tout destinée aux professionnels et est peu connue du grand public. Elle permet aux entreprises de proposer des services différenciant sans être impacté par les coûts et les temps de développement de ce service. Par exemple, une entreprise souhaite mettre à disposition de tout son réseau un outil de routage de SMS en fidélisation mais ne dispose pas de l’expertise pour développer une telle solution. Elle va donc faire appel à un spécialiste du SMS Marketing qui va adapter son interface aux couleurs de l’entreprise permettant à tout son réseau d’effectuer des envois sur leurs propres bases clients. Vous utilisez la solution avec votre propre identité visuelle. Vous conservez votre image de marque et renforcez votre notoriété.

Solution de campagne SMS

Wellpack permet aux réseaux de franchise d’attirer de nouveaux clients autour de leurs points de vente via une solution en marque blanche pour envoyer des SMS géociblés. Vous souhaitez rentrer en contact avec des clients proches de votre boutique, en lien avec votre secteur d’activité ou qui ont de fortes chances de s’intéresser à ce que vous vendez ? La solution Wepak est celle qu’il vous faut. Puisque le nom Wellpack n’apparaît à aucun stade de votre envoi de SMS marketing, vous bénéficiez à la fois d’un service spécialisé très rapide et fiable, tout en vous différenciant de la concurrence. Vous gagnez non seulement en notoriété, mais également en temps et en argent. Envoyer un SMS pro devient une tâche très simple grâce à la solution Wedata qui met à votre disposition près de 8 millions numéros de téléphones portables très différents et surtout mis à jour régulièrement.

Solution de comptage de prospects multicanal

Wellpack met également à votre disposition le service Wedata en marque blanche pour vous permettre de compter et localiser les données dont vous avez besoin pour vos campagnes SMS, Email, Télémarketing et Postales. Pour ce faire, ciblez tout d’abord la clientèle que vous recherchez (âge, sexe, codes postaux, centres d’intérêts). Une fois définie, choisissez le volume de contacts à qui vous souhaitez envoyer votre offre puis recevez votre comptage par mail avant de le deviser. L’avantage d’une solution multicanale est que vous disposez de tous les contacts pour un même ciblage et pouvez communiquer avec eux sur plusieurs supports

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