Wellpack a participé à son premier Opus BigBoss en 2018, à cette époque nous avions besoin de mesurer concrètement l’impact de tels événements sur la croissance de l’entreprise.
Après le succès de ce premier networking, nous avons logiquement décidé d’augmenter nos participations et le nombre d’intervenants de Wellpack (jusqu’à 7 sur la Summer 2019 où nous avions convié Brahim Asloum à nos côtés) afin de démultiplier les opportunités et les contacts, l’occasion pour nous de réaliser en un week end l’équivalent de plusieurs mois de prospection, le lien humain en plus
3 ans après, les BigBoss sont devenus un maillon essentiel de la croissance de Wellpack. Nous avons su nous créer un réseau professionnel de très haut niveau et avons signé plus de 90 annonceurs dans le cadre de ces formats.
Cette performance a d’ailleurs été saluée par l’organisation lors de cette Winter Edition 2021 avec la remise de l’Award du BigBoss Success récompensant le prestataire ayant signé le plus d’annonceurs depuis sa première participation.
Une belle reconnaissance tant pour la pertinence et la performance de nos solutions que pour nos équipes !
Une offre simple, lisible et efficace portée par une équipe sympathique, réactive et transparente, telle est la recette de nos performances !
Cette Winter 2021 marquait également le retour au format présentiel, à l’origine même de l’état d’esprit des BigBoss. Un retour aux sources avec un protocole sanitaire strict permettant de renouer avec le networking tout en respectant les contraintes sanitaires avec la possibilité offerte aux participants de recevoir une troisième dose de vaccin, une belle initiative accueillie chaleureusement! »
.
Flavien Charles
D.G