Coupe du Monde de football 2022 : et si vous génériez un maximum de ventes grâce au drive-to-web ?
Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football 2022 a été lancé le 20 novembre au Qatar. À cette occasion, vous avez peut-être créé des produits liés à l’événement et vous souhaitez les mettre en avant. Pour partager votre offre avec le plus grand nombre et générer un maximum de ventes, avez-vous pensé au drive-to-web ? Gagnez le cœur des supporters de l’événement grâce à cette technique marketing ultra-moderne !
1. La Coupe du Monde de football, l’événement mondial pour faire parler de vous
Les événements mondiaux comme la Coupe du Monde de football sont l’occasion de faire parler de sa marque, en particulier quand on a créé un produit dont le packaging rappelle la compétition. En effet, nombreuses sont les entreprises qui proposent des produits qui mettent en valeur les joueurs, le drapeau de leur pays ou le thème du football de manière générale. Ainsi, vous pourrez attirer les supporters de l’événement en les plongeant dans un univers marketing qui leur est familier. Votre objectif ici est de réussir à les conduire à l’achat.
À cette occasion, certaines marques choisissent de s’associer en optant pour le co-branding. Cela leur permet d’apporter encore plus de visibilité à leurs produits. Acteur de la stratégie de communication de ses entreprises partenaires, Wellpack accompagne les marques qui souhaitent toucher une large audience à l’occasion de la Coupe du Monde.
2. Boostez vos ventes grâce au drive-to-web !
2.1. Le sms marketing, la campagne de publicité parfaite pour toucher votre cible idéale
Pour diffuser votre offre dédiée à la Coupe du Monde de Football 2022, appuyez-vous sur une campagne de SMS Marketing ! Le principe ? Grâce aux outils puissants de Wellpack, vous envoyez un sms publicitaire à des prospects triés sur le volet.
Parce qu’on sait que son taux d’ouverture est largement supérieur à celui des emails marketing. Grâce à ce canal de prospection, vos destinataires reçoivent un lien qui les conduit directement vers la page de vente de votre produit phare (drive-to-web).
Un outil simple et efficace pour inviter à l’achat en deux clics !
2.2. La technique du drive–to-web, l’approche marketing qui augmente vos ventes en ligne !
Votre campagne de sms marketing vous permet de mettre en valeur vos produits dédiés à la compétition sportive. La technique du drive-to-web peut se décliner en différents types de contenus sur-mesure, entièrement créés par Wellpack selon vos objectifs. Pour mieux définir vos besoins liés à la vente de vos produits Coupe du Monde de Football, contactez nous .
La Coupe du Monde de Football est donc l’occasion parfaite pour votre marque de lancer une campagne de sms marketing. En s’appuyant sur la technique du drive-to-web, ce type de stratégie marketing vous rendra visible auprès d’une audience ciblée et susceptible de passer à l’achat.