Adopter une stratégie de marketing personnalisé impactante par la géolocalisation
Les avantages de la publicité géolocalisée
Un marché prometteur en cours d’évolution
Un service marketing de proximité
Le SMS géolocalisé, l'avenir du marketing direct
Le SMS à effet immédiat
A l’opposé des boites mails qui sont consultées plus rarement dans une journée, les sms sont lus dès réception et tout au long de la journée. Aussi, un message clair et bref de la part des annonceurs est facilement capté par l’usager. A travers le mobile to store, le consommateur peut accéder de suite aux offres de proximité proposées. D’ailleurs, une campagne marketing sms est plus facile à planifier et à mettre en œuvre à l’inverse de la publicité traditionnelle ou de l’emailing, qui nécessitent une création graphique coûteuse.
Une publicité à moindre coût et interactive
Le marketing mobile constitue une meilleure façon de faire connaître son offre à un prix abordable. Aussi, grâce à Wedata, les entreprises économisent 30% sur leur communication SMS. Wellpack dispose de la plus importante base de données géolocalisée en France. En tant que propriétaire de celle-ci, Wellpack propose des prix très compétitifs, sans commissions d’agence. Vous réalisez donc des campagnes de publicité à moindre coût et bénéficiez d’un retour sur investissement exceptionnel.
Wedata est une plateforme Web qui vous permet de consulter instantanément le potentiel de vos futurs clients autour de chez vous. Sans engagement, ni commission d’agence, Wedata est un outil simple, facile et intuitif connecté à la base de données WellPack comptant plus de 7 millions de contacts SMS opt’in.