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Augmentez vos ventes en utilisant le SMS géolocalisé

Dans un environnement en constante évolution et connecté 24/24, le mobile devient l’outil primordial des utilisateurs dans le monde entier. Parce qu’il est accessible et branché en permanence, le mobile révolutionne le marketing géolocalisé et combine la force d’atteindre un média de masse et la finesse d’accrocher le média de cible. Fort de sa notoriété, l’entreprise accroît sa position dans le marché grâce un marketing relationnel de proximité. 

Le mobile, un outil qui révolutionne la publicité géolocalisée

 

Visant continuellement à maintenir une relation de confiance avec ses clients, l’entreprise utilise la technologie du sms publicitaire et du mobile-to-store afin de cibler ses consommateurs et de les informer dans des lieux précis et à des heures précises.

Ainsi, lors de la création de votre sms géociblé, vous pouvez sélectionner différents critères lors de l’envoi de vos messages tels que le sexe de la personne à contacter, son âge, sa localisation géographique, la date et l’heure auxquelles vous souhaitez que le message soit envoyé, le contenu de votre message et la personnalisation de votre message grâce à l’indication du nom de l’expéditeur du SMS.

Vous pouvez également choisir un échantillon sur le volume total des contacts auquel vous souhaitez envoyer un message. Enfin, il vous est possible de mesurer votre activité et d’évaluer l’augmentation de votre trafic en magasin grâce aux statistiques de réception de votre campagne marketing de sms.

Le taux de lecture du SMS est de 95% (AFMM/Médiamétrie) dans les 4 minutes qui suivent leur réception. Un temps record en comparaison avec l’email. Cela signifie aussi que l’information est délivrée en temps réel. D’ailleurs de plus en plus de sociétés utilisent le SMS pro pour promouvoir leur offre. D’une part car le coût d’une campagne est peu onéreux et d’autre part car plus de 92% de la population française  possède un mobile et la consultation moyen est d’environ 150 fois par jour (AFMM/Médiamétrie).

Campagnes mobiles géolocalisées : une réelle solution de personnalisation de vos messages

 

Pour les entreprises qui souhaitent optimiser une campagne publicitaire, le sms géolocalisé reste le choix préférentiel des marketeurs. De part sa mise en place rapide, la géolocalisation du marketing mobile offre un large panel de choix pour cibler des clients selon des segmentations bien étudiées.

Ces campagnes de sms marketing représentent généralement des coûts réduits avec une rapidité de mise en place étonnante. Elles comprennent de nombreuses options qui vous aident à mieux cibler vos prospects telles que l’âge, le sexe, les codes postaux, les zones de chalandise avec un choix de proximité géographique allant de 1 à 20KM. Ce travail nécessite en amont le choix d’un fichier mobiles opt’in, la rédaction d’un sms publicitaire optimisé de moins de 160 caractères incluant le désabonnement STOP SMS inclus.

L’avantage est de rentrer en communication contextuelle avec des individus dont vous connaissez la position géographique. Le consommateur est alors intéressé par ce qu’on lui propose via une logique cross canal qui répond à la fois au besoin d’« ici et maintenant » (besoin d’un service immédiat comme un restaurant, un coiffeur, une boutique spécialisée, etc.) et à celui de « demain et ailleurs » (préparation de vacances, organisation d’une sortie au parc de loisirs, etc.).

La société WellPack est spécialisée dans la collecte et monétisation de données et vous apporte des solutions pour une optimisation de vos campagnes marketing. Propriétaire de sa base de données, WellPack a mis en place la solution en ligne Wepak pour vous garantir une complète autonomie dans la mise en place de vos campagnes SMS géolocalisées. Consultez instantanément le potentiel autour de chez vous grâce à un géociblage multicritères et créez votre message personnalisé. Une solution simple, rapide, efficace et qui vous fera bénéficier de 30% d’économies sur vos communications SMS de part la désintermédiation du circuit de distribution des données.

 

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