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Communiquez sur la vente de vos véhicules ou des invitations à des portes ouvertes
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Vous êtes concessionnaire, vous gérez un centre automobile ? Vous souhaitez communiquer sur la vente de vos véhicules, sur un lancement ou une invitation aux portes ouvertes ? Nos experts marketing vous proposent des solutions et outils sur-mesure pour réussir vos campagnes SMS selon vos objectifs. Communiquez en toute efficacité sur vos produits et événements de l’automobile.
Faites la promotion de vos journées portes ouvertes pour faire venir le maximum de visiteurs
Pour votre site mobile, vous avez le choix sur les mécaniques pour mettre en avant vos produits. Concernant le lancement d’un nouveau véhicule, vous pouvez miser sur une vidéo qui se lance automatiquement. La vidéo pourrait aussitôt capter l’attention, surtout centrée sur le produit. Vous pouvez en plus, ajouter du drive to web pour pousser à consulter la page mise en avant ou la brochure et découvrir plus de détails sur la ou les nouvelles voitures. Vous pouvez inciter le prospect à se rendre en concession pour découvrir la nouvelle voiture.
Vos journées Portes Ouvertes approchent ? Préparez votre campagne SMS avec un site mobile optimisé. Présentez vos voitures en avant-première des JPO avec un plan et les informations sur la concession concernée.
Le store locator est toujours un atout pour que le prospect parvienne à vous situer rapidement sur le plan et visualiser par rapport à sa localisation.
Vous pouvez proposer aux contacts de réserver leur essai ou encore de configurer leur voiture actuelle. Le formulaire servira à générer des demandes de réservation d’essai ou de rappel ou générer des leads pour ceux qui veulent obtenir plus d’informations. Il est tout à fait possible de proposer la demande d’essai pour l’événement éventuellement.
Les offres d’essai ainsi que les journées portes ouvertes ont vraiment du succès dans l’automobile. Proposez une réservation d’essai, la location avec option d’achat à vos contacts, l’entretien inclus ou l’invitation à vos journées portes ouvertes, par l’envoi simple d’une campagne SMS. En choisissant le site mobile, vous pouvez mettre en avant le modèle de voiture, l’offre ou renvoyer directement vers la page concernée sur votre site. L’absence d’offre est à éviter tout comme des offres trop réduites dans le temps. Restez clair et concis sur l’offre et le parcours client pour éviter de perdre le prospect.