automobile
Communiquez sur la vente de vos véhicules ou des invitations à des portes ouvertes
Contacter un expert
Communiquez sur la vente de vos véhicules ou des invitations à des portes ouvertes
Contacter un expert
Vous êtes concessionnaire, vous gérez un centre automobile ? Vous souhaitez communiquer sur la vente de vos véhicules, sur un lancement ou une invitation aux portes ouvertes ? Nos experts marketing vous proposent des solutions et outils sur-mesure pour réussir vos campagnes SMS selon vos objectifs. Communiquez en toute efficacité sur vos produits et événements de l’automobile.
Faites la promotion de vos journées portes ouvertes pour faire venir le maximum de visiteurs
Pour votre site mobile, vous avez le choix sur les mécaniques pour mettre en avant vos produits. Concernant le lancement d’un nouveau véhicule, vous pouvez miser sur une vidéo qui se lance automatiquement. La vidéo pourrait aussitôt capter l’attention, surtout centrée sur le produit. Vous pouvez en plus, ajouter du drive to web pour pousser à consulter la page mise en avant ou la brochure et découvrir plus de détails sur la ou les nouvelles voitures. Vous pouvez inciter le prospect à se rendre en concession pour découvrir la nouvelle voiture.
Vos journées Portes Ouvertes approchent ? Préparez votre campagne SMS avec un site mobile optimisé. Présentez vos voitures en avant-première des JPO avec un plan et les informations sur la concession concernée.
Le store locator est toujours un atout pour que le prospect parvienne à vous situer rapidement sur le plan et visualiser par rapport à sa localisation.
Vous pouvez proposer aux contacts de réserver leur essai ou encore de configurer leur voiture actuelle. Le formulaire servira à générer des demandes de réservation d’essai ou de rappel ou générer des leads pour ceux qui veulent obtenir plus d’informations. Il est tout à fait possible de proposer la demande d’essai pour l’événement éventuellement.
Les offres d’essai ainsi que les journées portes ouvertes ont vraiment du succès dans l’automobile. Proposez une réservation d’essai, la location avec option d’achat à vos contacts, l’entretien inclus ou l’invitation à vos journées portes ouvertes, par l’envoi simple d’une campagne SMS. En choisissant le site mobile, vous pouvez mettre en avant le modèle de voiture, l’offre ou renvoyer directement vers la page concernée sur votre site. L’absence d’offre est à éviter tout comme des offres trop réduites dans le temps. Restez clair et concis sur l’offre et le parcours client pour éviter de perdre le prospect.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |