cosmétiques
Générez un maximum de trafic en ligne et en point de vente
Contacter un expert
Contacter un expert
Nos experts marketing vous proposent des solutions et outils sur mesure pour réussir vos campagnes SMS selon vos objectifs. Que vous possédiez une boutique physique et/ou en ligne ou un centre de beauté, nous avons des sites mobiles optimisés pour la conversion pour vous.
Préparez la communication par SMS Marketing sur l’ouverture de votre atelier ou centre de beauté
Le ticket à gratter est une mécanique idéale pour votre campagne SMS enrichi, en ajoutant un lien de redirection vers une landing créée par nos graphistes. Grâce à ce site mobile, la visibilité de votre offre est plus importante et bien plus détaillée. Le ticket à gratter fait partie des mécaniques qui créent de l’interaction avec vos contacts pour donner envie de profiter de l’offre et d’acheter vos produits, l’ajout d’un store locator et/ou d’un drive to store permet d’amener le prospect dans votre enseigne ou l’enseigne la plus proche si vous avez plusieurs points de vente.
Pour amener le prospect en magasin, vous pouvez ajouter à votre landing page au choix le module de store locator pour afficher la carte de votre magasin et les informations pratiques. L’autre choix est le drive to store qui est un levier pratique pour générer du trafic en magasin en intégrant la géolocalisation du magasin le plus proche. En un clic le mobinaute est redirigé vers son GPS avec l’adresse du magasin en destination.
Vous pouvez également faire un slider avec vos produits phares et un lien vers vos pages produits de votre site web. Vous avez la possibilité de mettre un bouton par slide pour que le lien soit unique par produit. Dans ce cas, le slider ferait office d’un e-shop présentant une sélection de produits avec les prix et liens vers le site web. Les mécaniques de présentation de produits sur une landing page sont plutôt diverses : slider, wall, galerie,…). Nous vous préconisons la landing page qui s’adapte au mieux à vos objectifs et qui ressemble à votre image de marque. Créativité et modernisme seront au rendez-vous pour créer votre page d’atterrissage de campagne SMS.
Profitez de la création d’un site mobile optimisé pour communiquer sur vos événements : ventes privées, événements stratégiques soldes, la saint-valentin, les fêtes de fin d’année et autres maronniers.
Vous avez une offre à mettre en avant pour cet événement, créez la surprise en misant sur une mécanique de création en full page. Une mécanique qui valorise votre événement avec l’offre. Faites la différence en plaçant votre bouton d’appel à l’action en début de landing page pour découvrir un catalogue ou accédez à l’invitation. Vous pouvez également ajouter un code promo ou un code barre à présenter en magasin afin d’avoir les remontées de statistiques de votre campagne. Grâce à ce full-page, le mobinaute se concentre uniquement sur l’offre.
Pour favoriser le drive to web, l’e-shop est une excellente mécanique permettant de mettre en avant les produits que vous souhaitez et les promotions associées. C’est très efficace pour promouvoir l’univers visuel de la marque.
Pour votre stratégie SMS marketing, privilégiez des offres exclusives, en édition limitée (goodies, cadeau offert pour l’achat d’un produit, une remise exclusive sur des prestations, ou produits…). Si vous prévoyez de communiquer sur une ouverture de magasin, pensez à faire venir la clientèle par une offre exceptionnelle. Restez sur un message direct avec une mise en avant de l’offre, en insistant sur le côté exceptionnel de l’offre. Si votre offre porte sur un produit, il faudra inévitablement valoriser ces images ou cette image s’il ne s’agit que d’un seul produit.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |