logo

  • 01 53 14 20 85
  • Contact
  • Connexion
  • Essayer Gratuitement
  • Pourquoi Wellpack ?
    • À propos
    • Démarche RSE
  • Solutions
    • SMS Marketing
    • Drive to Store
    • Data Marketing
    • Lookalike
    • Multicanal
    • Retargeting
    • Drive to Web
  • Plateforme
    • La Plateforme
    • Marques blanches
    • API
  • Secteurs
    • Automobile
    • Immobilier
    • Grandes Surfaces Alimentaires
    • Optique
    • Assurance, Banque et Mutuelle
    • Prêt-à-porter
    • Cosmétique
  • Nos clients
    • Marques
    • Enseignes
    • Pure-players
    • Institutions
    • Agences
    • Franchises
  • Publications
    • Blog
    • Vidéos
    • Nos Guides

Coupe du Monde de football 2022 : et si vous génériez un maximum de ventes grâce au drive-to-web ?

2 décembre 2022
Drive to web
drive-to-web

Coupe du Monde de football 2022 : et si vous génériez un maximum de ventes grâce au drive-to-web ?

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football 2022 a été lancé le 20 novembre au Qatar. À cette occasion, vous avez peut-être créé des produits liés à l’événement et vous souhaitez les mettre en avant. Pour partager votre offre avec le plus grand nombre et générer un maximum de ventes, avez-vous pensé au drive-to-web ? Gagnez le cœur des supporters de l’événement grâce à cette technique marketing ultra-moderne !

1. La Coupe du Monde de football, l’événement mondial pour faire parler de vous

Les événements mondiaux comme la Coupe du Monde de football sont l’occasion de faire parler de sa marque, en particulier quand on a créé un produit dont le packaging rappelle la compétition. En effet, nombreuses sont les entreprises qui proposent des produits qui mettent en valeur les joueurs, le drapeau de leur pays ou le thème du football de manière générale.  Ainsi, vous pourrez attirer les supporters de l’événement en les plongeant dans un univers marketing qui leur est familier. Votre objectif ici est de réussir à les conduire à l’achat.

À cette occasion, certaines marques choisissent de s’associer en optant pour le co-branding. Cela leur permet d’apporter encore plus de visibilité à leurs produits. Acteur de la stratégie de communication de ses entreprises partenaires, Wellpack accompagne les marques qui souhaitent toucher une large audience à l’occasion de la Coupe du Monde.

2. Boostez vos ventes grâce au drive-to-web !

2.1. Le sms marketing, la campagne de publicité parfaite pour toucher votre cible idéale

Pour diffuser votre offre dédiée à la Coupe du Monde de Football 2022, appuyez-vous sur une campagne de SMS Marketing ! Le principe ? Grâce aux outils puissants de Wellpack, vous envoyez un sms publicitaire à des prospects triés sur le volet.
Parce qu’on sait que son taux d’ouverture est largement supérieur à celui des emails marketing. Grâce à ce canal de prospection, vos destinataires reçoivent un lien qui les conduit directement vers la page de vente de votre produit phare (drive-to-web). Un outil simple et efficace pour inviter à l’achat en deux clics !

2.2. La technique du drive–to-web, l’approche marketing qui augmente vos ventes en ligne !

Votre campagne de sms marketing vous permet de mettre en valeur vos produits dédiés à la compétition sportive. La technique du drive-to-web peut se décliner en différents types de contenus sur-mesure, entièrement créés par Wellpack selon vos objectifs. Pour mieux définir vos besoins liés à la vente de vos produits Coupe du Monde de Football, consultez la page drive-to-web de notre site internet.

___
La Coupe du Monde de Football est donc l’occasion parfaite pour votre marque de lancer une campagne de sms marketing. En s’appuyant sur la technique du drive-to-web, ce type de stratégie marketing vous rendra visible auprès d’une audience ciblée et susceptible de passer à l’achat.

Pour en savoir plus sur la mise en place d’une campagne de sms marketing avec drive-to-web

Contacter un expert

Articles similaires :

Image montrant un père et un enfant pour la fête des pères La meilleure opération marketing pour la fête des pères

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Catégories

    • Actualité
    • Business
    • Data Marketing
    • Drive to Store
    • Drive to web
    • Famille Michel
    • Non classé
    • SMS Marketing
    • Tips
    Inscription à la Newsletter :

      logo Wellpack business data
      01 53 14 20 85
      contact@wellpack.fr
      Linkedin Twitter Youtube
      Liens utiles
      Politique de confidentialité
      Mentions légales
      entreprise
      Contact
      À propos
      outils
      Solutions
      Plateforme
      ressources
      Blog
      Vidéos
      Copyright 2021 WellPack
      Gestion des cookies
      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies servant à réaliser des statistiques de visites. Accepter Refuser En savoir plus
      Gestion des cookies

      Privacy Overview

      This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
      Necessary
      Toujours activé
      Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
      Non-necessary
      Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
      Enregistrer & appliquer