Double médaille d’argent aux digilocales

Wellpack décroche deux fois l’argent avec Districenter

Les DIGILOCALES s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs comme agences, qui accompagnent l’évolution de la publicité locale et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.A l’occasion de cet événement, Wellpack décroche deux fois l’argent avec Districenter dans la catégorie « Marketing Direct » et « Multicanal ».

« La publicité locale est un pan important du marché publicitaire et elle est aujourd’hui largement représentée dans les offres des grands acteurs du Digital et dans les proportions d’investissement. Grâce aux technologies et à l’utilisation généralisée des smartphones elle est complétée et rendue encore plus pertinente par la géolocalisation des utilisateurs »

explique Pascal Gayat, l’organisateur de l’évènement Digilocales.

Wellpack a remporté le prix d’argent dans ces deux catégories pour un projet avec Districenter intitulé « BOOST Digital ».

Pour acquérir de nouveaux clients et booster le trafic en magasin sur une dizaine de points de vente, Districenter a fait appel à Wellpack pour réaliser une campagne multicanale intégrant le SMS enrichi, l’Email et Facebook.

Cas client : Business case Districenter

Wellpack décroche deux fois l’argent avec Districenter

Les DIGILOCALES s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs comme agences, qui accompagnent l’évolution de la publicité locale et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.A l’occasion de cet événement, Wellpack décroche deux fois l’argent avec Districenter dans la catégorie « Marketing Direct » et « Multicanal ».

« La publicité locale est un pan important du marché publicitaire et elle est aujourd’hui largement représentée dans les offres des grands acteurs du Digital et dans les proportions d’investissement. Grâce aux technologies et à l’utilisation généralisée des smartphones elle est complétée et rendue encore plus pertinente par la géolocalisation des utilisateurs »

explique Pascal Gayat, l’organisateur de l’évènement Digilocales.

Wellpack a remporté le prix d’argent dans ces deux catégories pour un projet avec Districenter intitulé « BOOST Digital ».

Pour acquérir de nouveaux clients et booster le trafic en magasin sur une dizaine de points de vente, Districenter a fait appel à Wellpack pour réaliser une campagne multicanale intégrant le SMS enrichi, l’Email et Facebook.

Cas client : Business case Districenter

Articles similaires

WellPack se lance sur le RCS

Actions marketing pour préparer la rentrée scolaire 2024

Soldes d’été 2024 : stratégies pour augmenter ses ventes