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smartphone guidant à un magasin situé en France via drive to store
Smartphone avec SMS "Touchez 21M de prospects opt'in par SMS en 4 min" sur fonds d'icones dans l'univers du marketing digital

Le SMS Drive to Store

Le Drive to Store est une mécanique visant à guider le prospect en magasin, restaurant ou autre lieu de vente. Dans le cas du SMS Marketing, le Drive to Store a pour but de convertir un mobinaute en client physique. Le site mobile devra alors avoir un bouton amenant sur la page du Drive to Store avec les informations pratiques et surtout la carte pour que le client puissance activer le GPS en un clic. En plus du Drive to Store, il faut souvent une offre promotionnelle pour attirer le prospect et il est important de mettre un code spécifique, un code barre ou tout autre moyen permettant de traquer la campagne pour analyser les résultats.

En plus du SMS, il est possible d’envoyer un e-mail aux mêmes personnes ou de faire une campagne sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram en géolocalisant les personnes à proximité du magasin.

Les avantages du Drive to Store

Accélérateur de conversion

Le Drive to Store permet de convertir facilement un prospect digital en client physique

Facilité d'utilisation

La mécanique de Drive to Store permet de donner toutes les informations pratiques au prospect : horaires, numéro de téléphone, adresse

Géolocalisé

Le mobinaute a accès à la carte et peut lancer le GPS d'un simple clic pour se rendre en magasin

Lancement de la campagne

La campagne SMS est lancée avec une mécanique intéractive et un drive to store

Découverte de l'offre

Le prospect découvre l'offre et est incité à se rendre en magasin

Achat en magasin

Le mobinaute se rend en magasin grâce au drive to store pour effectuer son achat

Analyse de la campagne

À la fin de la campagne, l'annonceur constate le nombre de vente grâce au SMS et analyse ses résultats

Les étapes d’une campagne de SMS Marketing Drive to Store

Le Drive to Store : comment ça marche ?

Les étapes d’une campagne de SMS Marketing Drive to Store

Le Drive to Store: comment ça marche ?

Lancement de la campagne

La campagne SMS est lancée avec une mécanique intéractive et un drive to store

Découverte de l'offre

Le prospect découvre l'offre et est incité à se rendre en magasin

Achat en magasin

Le mobinaute se rend en magasin grâce au drive to store pour effectuer son achat

Analyse de la campagne

À la fin de la campagne, l'annonceur constate le nombre de vente grâce au SMS et analyse ses résultats

Les possibilités multicanales

Exemple de campagne avec Drive to store

smartphone avec le SMS marketing
mini site mobile dans un smartphone avec une mécanique de jeux à gratter
site mobile dans un smartphone avec jeux à gratter fait et l'offre découverte
drive to store dans site mobile sur un smartphone
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