Innovation technologique chez WellPack !
Depuis le 18 novembre dernier, WellPack propose à ses partenaires et clients une nouvelle plateforme d’envoi et de location. Née de la fusion des deux premières, elle permet de profiter de toute l’expertise WellPack en un seul et unique site : WEDATA.En effet, WellPack proposait jusqu’à maintenant deux plateformes distinctes offrant des options différentes : D’une part Wepak, plateforme d’envoi lancée en 2015, favorisant la totale autonomie de nos partenaires, et qui permettait :
- D’envoyer de manière immédiate ou programmée à l’avance des campagnes SMS en toute autonomie sur le ciblage de leur choix sur notre base de données de plus de 23 millions de prospects optin B2C SMS RGPD compliant
- D’envoyer des campagnes SMS en toute autonomie sur leurs bases de fidélisation
D’autre part WePak (l’ancienne), autre plateforme lancée elle en 2016, qui permettait de faire des comptages non seulement sur notre base de prospects SMS. Mais également sur d’autres leviers, à savoir l’email ou le télémarketing, leviers sur lesquels nous avons également plus de 23 millions de prospects optin B2C RGPD compliant pour chacun de ces leviers. Une fois ces comptages validés, nos équipes prennent le relai afin de programmer les campagnes correspondantes.
Notre volonté, ainsi que l’exprime Boris Berdah, Fondateur-CEO de WellPack, était
d’offrir l’expérience la plus simple, la plus complète possible, et centralisée en un seul point d’entrée pour nos partenaires et clients. Et il ne s’agit là que d’une première étape avant de futures évolutions donnant toujours plus de fonctionnalités et d’autonomie à toutes les personnes utilisant notre plateforme