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Nos experts marketing vous proposent des solutions et outils sur mesure pour réussir vos campagnes SMS selon vos objectifs. Communiquez efficacement avec vos prospects et clients sur vos produits et services pour leur faciliter les courses au quotidien.
Pour le drive to web, les mécaniques peuvent être diverses et nous vous accompagnons pour faire le choix le plus approprié. Afin de mettre en avant un produit ou un service pour booster les ventes en ligne, vous pouvez mettre en avant votre offre avec notre nouvelle mécanique : l’ice breaker.
Le principe est simple, à chaque clic, l’image change sur l’écran du mobinaute et l’utilisation basique est de mettre une vitre qui se semble se fissurer clic après clic, mais d’autres utilisations sont possibles. Ce module garantit de l’interaction au maximum avec votre prospect. Ce qui impacte sur les actions de conversion. La mécanique dynamise votre landing page et apporte plus de visibilité à votre offre. D’où tout son intérêt. Ajoutez un bouton vers la page d’achats pour profiter de l’offre rapidement. De même que pour le service drive et la livraison à domicile, vous pouvez rediriger vers la page concernée sur votre site. Un code barre peut s’y ajouter pour mieux suivre les retombées de la campagne et déterminer le coût par acquisition client. Les boutons d’appel à l’action (CTA) s’adaptent également à votre objectif de campagne. Mettez l’essentiel pour guider au maximum le client sur votre principal objectif.
Que ce soit pour une campagne drive to store ou drive to web, nous avons des modules optimisés pour la mise en avant de votre catalogue. Vous pouvez ainsi présenter vos promotions du moment, une gamme saisonnière ou vos nouveautés.
Sur la landing page, vous pouvez faire un aperçu de votre catalogue produits grâce à notre mécanique swiper. Cette mécanique consiste à proposer une sélection de produits du catalogue. Vous pouvez les mettre en avant par catégorie, et laisser le prospect choisir la catégorie qui l’intéresse en mettant un “j’aime” ou “j’aime pas” pour chaque produit. A l’issue de son choix, vous pouvez lui proposer un e-store regroupant les produits choisis avec lien vers la page concernée par ces produits.
Pour ce genre de campagne, il est préférable d’envoyer votre SMS pro en fin de journée ou fin de semaine. Et concernant la durée de l’offre, restez sur un week-end, 3 jours mais pas plus que deux week-ends. Les offres de remise immédiate, de bons d’achat, sont plutôt appréciées. Il est impératif de bien mettre en avant l’offre dans le message et la landing page, tout en évitant de mettre plusieurs offres qui pourraient perdre le prospect. Restez cohérent dans votre offre, prenez soin de l’adapter à votre cible en amont. Par ailleurs, le co-branding est très apprécié par les grandes surfaces, un moyen de booster les ventes en magasin en profitant de la communication d’une marque que vous revendez. Un moyen d’acquérir de la visibilité et développer votre notoriété. Le co-branding peut se faire avec un pure-player.