Les Institutions
Campagnes de sensibilisation, d’information et de recrutement
Contacter un expert
Campagnes de sensibilisation, d’information et de recrutement
Contacter un expert
Découvrez les solutions sur mesure Wellpack pour accompagner les institutions. Nous accompagnons les mairies, ministères et structures de santé publique.
Réalisez votre campagne locale pour toucher facilement les habitants d’une zone précise.
Informez en temps réel les citoyens sur les événements organisés, les activités, les nouveautés de la ville ou autre entité institutionnelle.
Vous prévoyez de lancer une campagne de communication pour votre ville, pour une activité saisonnière ou un évènement annuel par exemple. Utilisez le SMS pour la promotion d’un événement ou d’un service de proximité. Avec plus de 95% des français qui possèdent un mobile et le consultent près de 150 fois par jour, le SMS vous assure une visibilité incomparable de votre message et toute la proximité escomptée. Wellpack vous accompagne dans la création de votre site mobile présentant des mécaniques innovantes pour son optimisation.
Nous mettons à votre disposition les insights pour cibler par centres d’intérêt, tranches d’âge. Par exemple, si vous organisez une activité pour les jeunes de la ville, vous pouvez cibler une tranche d’âge et des critères spécifiques. Le géociblage se fait à la commune, à l’IRIS, au code INSEE ou au département.
Le SMS s’impose de plus en plus comme un canal de référence pour l’information. Grâce à la data unique de Wellpack qui permet de toucher 38 millions de contacts opt’in RGDP compliant, vous pouvez communiquer toutes vos informations importantes et en quelques heures.
Vous avez la possibilité d’affiner votre ciblage sur des critères plus précis : comportementaux, déclaratifs, etc. C’est pourquoi Wellpack vous accompagne afin de vous apporter son expertise pour cibler les personnes les plus réceptives à votre campagne. Vous aurez à votre disposition tous les outils pour mener à bien votre campagne SMS que ce soit pour alerter sur la crise sanitaire par exemple, ou encore informer sur les actualités d’un service. Vous pouvez donner davantage d’informations à vos prospects en insérant un lien dans votre message vers une landing page éditée à cet effet. Ce site mobile offrira plus de visibilité à votre information sur un aspect plus visuel et plus détaillé.
Vous ne maitrisez pas les tenants et les aboutissants de la réalisation d’une campagne SMS ? Pas d’inquiétude. Notre équipe d’experts data et mobile marketing se met à votre disposition pour vous faciliter l’élaboration et le déploiement de votre campagne. Un conseiller expert sera votre principal interlocuteur pour définir ensemble votre demande et vous accompagner sur toute la campagne. Notre équipe marketing sera à vos côtés pour assurer la création de votre site mobile et veiller à répondre à toutes vos attentes. L’équipe vous apporte toute son expertise pour rendre votre landing page optimale ainsi que la campagne.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |