logo

  • 01 53 14 20 85
  • Contact
  • Connexion
  • Essayer Gratuitement
  • Pourquoi Wellpack ?
    • À propos
    • Démarche RSE
  • Solutions
    • SMS Marketing
    • Drive to Store
    • Data Marketing
    • Lookalike
    • Multicanal
    • Retargeting
    • Drive to Web
  • Plateforme
    • La Plateforme
    • Marques blanches
    • API
  • Secteurs
    • Automobile
    • Immobilier
    • Grandes Surfaces Alimentaires
    • Optique
    • Assurance, Banque et Mutuelle
    • Prêt-à-porter
    • Cosmétique
  • Nos clients
    • Marques
    • Enseignes
    • Pure-players
    • Institutions
    • Agences
    • Franchises
  • Publications
    • Blog
    • Vidéos

Les Grands Témoins Wellpack – Michel Touati, Président VivaSon

22 décembre 2021
Actualité
Pictogramme sms marketing Visa Son

Interview de Michel Touati par Nicolas Ruchon

Bonjour Michel. Merci d’avoir accepté notre invitation. Go pour une interview cash et sans langue de bois !

Q1- Pouvez-vous vous présenter ? Président de VivaSon, réseau de 60 centres (franchises et succursales) spécialisé dans l’appareillage auditif. 39 ans, diplômé d’HEC. Fils et petit-fils d’audioprothésiste !

Q2- Qu’est ce qui caractérise VivaSon ? Tout d’abord un équilibre parfait entre prix accessibles et positionnement haut de gamme. Mais VivaSon est sans doute l’enseigne qui a poussé le plus loin l’expérience client de façon aussi décomplexée.

Q3- Vos ambitions 2022 ? Ouvrir 20 nouveaux centres et devenir un acteur national incontournable de l’appareillage auditif en France !

Q4- Un réseau comme le vôtre doit-il se digitaliser ? Les seniors sont connectés et depuis longtemps ! Nous sommes fiers d’avoir été les premiers en France il y a 7 ans à proposer la prise de rdv en ligne. Aujourd’hui, le digital est devenu un enjeu stratégique pour VivaSon.

Q5- Il est capital pour un réseau de communiquer. Quels sont vos supports privilégiés ? Pour être efficace, il faut être aujourd’hui multi-canal : digital mais aussi presse quotidienne régionale, mailing local, campagnes de télévision nationale, affichage, etc…

Q6- Vous avez testé la communication locale via sms marketing. Pour quels résultats ? Les résultats sont très encourageants, que ce soit pour de la communication ou de l’information auprès de notre clientèle. La réactivité est immédiate.

Q7- Ça se passe bien avec les équipes Wellpack ? Sont très sympas, réactifs et pro-actifs !

A présent, quelques questions choisies empruntées au fameux questionnaire de Proust

Q8- Votre principal défaut ? Trop prudent

Q9 – Votre état d’esprit actuel ? Serein

Q10- Votre rêve de bonheur ? Que les boîtes de nuit ré-ouvrent

Q11- Votre devise favorite ? « VivaSon Vivre à Fond ! »

Merci Michel et à très bientôt.

Articles similaires :

Interview entre deux big boss « Les grands témoins » épisode 3 : Hervé Bloch, Président – lesBigBoss Image d'un interview de Jean-Philippe Chevret « Les grands témoins » épisode 1, J-Philippe Chevret, NEO Media World Interview entre deux personnes dont Sandrine Préfaut « Les grands témoins » épisode 2 : Interview Sandrine Préfaut Image de madame Michel qui consulte son smartphone Les histoires de la famille Michel – Chapître 6

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Catégories

    • Actualité
    • Business
    • Data Marketing
    • Drive to Store
    • Famille Michel
    • SMS Marketing
    • Tips
    Inscription à la Newsletter :

      logo Wellpack business data
      01 53 14 20 85
      contact@wellpack.fr
      Linkedin Twitter Youtube
      Liens utiles
      Politique de confidentialité
      Mentions légales
      entreprise
      Contact
      À propos
      outils
      Solutions
      Plateforme
      ressources
      Blog
      Vidéos
      Copyright 2021 WellPack
      Gestion des cookies
      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies servant à réaliser des statistiques de visites. Accepter Refuser En savoir plus
      Gestion des cookies

      Privacy Overview

      This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
      Necessary
      Toujours activé
      Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
      Non-necessary
      Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
      Enregistrer & appliquer