La mesure In store de campagnes sms : optimiser votre mix d’activation

Le SMS marketing d’acquisition conçu par Wellpack, dans sa dimension Drive To Store, vient de franchir un palier significatif, qui en fait l’égal des autres leviers digitaux et le champion des médias offline (email, prospectus, etc.). La mesure in Store vient compléter le déroulement d’une campagne Sms marketing pour mesurer l’efficacité et la pertinence d’une campagne mise en place. Wellpack s’appuie sur son partenaire historique  Retency afin d’avoir une mesure in store optimale.  

Une mesure in Store impartiale

Être à la fois activateur et mesureur est suspect. C’est la raison pour laquelle Wellpack a noué des partenariats avec les tiers mesureurs les plus fiables du marché qui attestent de façon indépendante de la performance instore de ses campagnes SMS marketing.

Une mesure in Store incrémentale

Qui vous garantit que les performances d’une campagne ne sont pas pour bonne partie celles issues d’un trafic naturel, qui se serait rendu de toute façon en point de vente ?
Sous réserve de volumes suffisants, Wellpack met en place des groupes de contrôle non exposés et mesurés comme les cibles exposées afin de partager l’incrément généré par les SMS marketing.

Un déploiement rapide

Deux cas de figure. Vous travaillez déjà avec un tiers mesureur. Wellpack le connaît et se plugge sur ses solutions.
Vous ne travaillez pas encore avec un tiers mesureur. Wellpack vous oriente vers un de ses partenaires le mieux à-même de répondre à vos pré-requis. De plus, Wellpack s’engage et vous garantit un déploiement rapide et nous mettons en place tout notre savoir-faire à votre service, pour une performance optimal à moindre coût.

Un coût marginal

Les balises ou boîtiers mesureurs sont déployés dans votre réseau gratuitement. Entre 5 et 10% du budget d’activation vous sera facturé en sus de la campagne au titre de la mesure et du reporting.

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