Les Marques
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Découvrez les solutions sur mesure Wellpack pour accompagner les marques.
Mise à disposition d’une plateforme de comptage, de location et d’envoi de SMS BtoC brandée à vos couleurs ou intégrée à votre outil existant
Enrichissement de vos données parmi nos 38 millions de contacts sur divers critères de segmentation
Wellpack a développé sa propre plateforme, Wedata, qui permet aux utilisateurs de faire des comptages et de programmer des campagnes de fidélisation et d’acquisition par SMS et travaille en permanence dessus pour l’améliorer.
Les grandes marques ont souvent déjà leur propre outil en interne et c’est pourquoi Wellpack propose d’intégrer son API dans votre outil afin que vous puissiez travailler sur un seul environnement familier et bénéficier de notre data et du ciblage de notre plateforme.
Pour les marques qui n’ont pas d’outil ou ne souhaitent pas ajouter notre API à leur plateforme, Wellpack propose Wedata en marque blanche, pour que vous puissiez bénéficier de tout notre outil, mais brandé à VOS couleurs.
Pour une campagne commerciale, dans le but de gagner des parts de marché, Wellpack peut vous proposer différentes mécaniques de site mobile pour mettre en valeur vos produits et promouvoir vos magasins ou votre site internet.
Avec le slider wall et le swiper, vous pouvez proposer différentes collections ou différents types de produits et tout un panel de produits derrière chacune de ces collections ou chacun de ces types.
Si votre objectif est le drive to web, le slider wall est idéal. Un slider ou carrousel va présenter vos collections ou vos types de produits avec une grande image emblématique par type, quand le prospect clique sur le bouton associé à l’image, un mur de produit ou « wall » apparaît avec le nombre de produits que vous souhaitez présenter (4, 6 ou 9 étant l’idéal) pour la collection, chacun avec un lien vers la page produit sur votre site.
Pour du drive to store, le swiper associé à un drive to store est très efficace. Votre prospect va « swiper » sur la gauche ou la droite les collections, à la manière d’une appli de rencontre, ou cliquer sur j’aime/j’aime pas. À la fin de la présentation de la sélection, les produits des collections qu’il a aimé sont présentés avec, si vous le souhaitez, un bouton menant au magasin de votre marque le plus proche.
Vous pouvez aussi profiter de la base de données Wellpack pour enrichir la vôtre. Après un audit de base de données gratuit et sécurisé, Wellpack est en mesure de vous dire combien de vos clients sont également chez nous et donc sur lesquels nous allons pouvoir enrichir vos données et votre connaissance client. Nous avons deux axes d’enrichissement.
Grâce à nos plus de 38 millions de contacts RGPD compliants, vous pouvez multiplier les points de contacts de vos clients, avec les optin SMS, email, téléphone mobiles ou fixe, vous permettant de faire des campagnes de fidélisation multicanales ou sur de nouveaux canaux.
Grâce à nos centaines d’insight marketing et nos dizaines de segments, nous sommes en mesure de recouper les données et de vous donner les affinités constatées de votre BDD clients. Une base de données clients enrichie permet de faire des campagnes de fidélisation mieux segmentées et donc plus efficaces.
Le cobranding est également une manière efficace de communiquer pour les marques et le rich SMS permet de mettre en avant les deux marques et/ou enseignes participant à l’opération. Il y plusieurs types d’opérations de cobranding avec des objectifs distincts.
Un cas assez classique est l’alliance d’une marque qui peut avoir des magasins ou non avec une enseigne revendeuse. Les secteurs de la cosmétique et du prêt à porter (notamment les chaussures) se prêtent bien à ce genre de communication, mais tous les duos marque/enseigne peuvent avec succès utiliser ce genre de communication.
L’autre grand cas est l’alliance de deux marques, plus ou moins liées, pour que chacune puisse capitaliser sur la notoriété et du ciblage de l’autre marque.
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