Les nouveautés de la plateforme Wedata

Les nouveautés de la plateforme Wedata

Afin de vous permettre une utilisation toujours plus simple et plus complète de nos outils, nous avons fait évoluer notre plateforme.

1 – Les comptages asynchrones

Afin de gagner en performance et en vitesse de calcul pour vous fournir les résultats de vos comptages plus rapidement, nous avons mis en place un bouton « Lancer le comptage » en haut de page sur lequel il vous faut cliquer à chaque modification d’un critère quel qu’il soit pour obtenir le nouveau résultat :

2- Le ciblage par codes IRIS ou INSEE

Jusqu’à maintenant, lorsque vous souhaitiez un comptage sur des codes IRIS ou INSEE, il vous fallait passer par nos services internes afin d’obtenir ce comptage. Désormais, nous vous offrons encore plus d’autonomie en vous permettant de réaliser vous-mêmes ces comptages directement sur la plateforme :

3- Les statistiques des campagnes de fidélisation

Désormais, vous pouvez retrouver les statistiques de vos campagnes de fidélisation 72 heures après l’envoi de celles-ci en passant par l’onglet Historique / Statistiques  de vos campagnes de fidélisation.

En cliquant sur la molette de droite puis sur « Voir », vous retrouvez comme précédemment tous les détails de votre campagne, et le bouton « Exporter toutes les données » vous permet de générer automatiquement le téléchargement d’un fichier Excel avec notamment un onglet dédié aux statistiques de votre campagne.

4- La page nouveautés

Nos équipes techniques travaillant en continu à l’amélioration de la plateforme, de nouvelles fonctionnalités continueront d’apparaître régulièrement sur la plateforme, et vous pourrez toujours les retrouver par version dans la page « Nouveautés » accessible directement tout en bas dans le menu de gauche :

 

Laisser un commentaire