Vous êtes franchisé ou commerçant indépendant ?

Développez votre franchise à travers des campagnes SMS impactantes et convaincantes

Une offre personnalisée aux enjeux de votre activité

Accompagnement

Plateforme/API

Géociblage fin

Multicanal

image de la plateforme SMS wedata

Acquérir de nouveaux clients

Nous mettons à votre disposition +de 38 millions de prospects par SMS, prêts à recevoir vos annonces marketing. Nous vous accompagnons dans la création de vos campagnes de A à Z. 

Présentez vos offres attrayantes tout en personnalisant votre message de manière engageante et chaleureuse.

Fidéliser vos consommateurs

Programmes de fidélité, remises spéciales, sont des moyens parmi tant d’autres de susciter l’attraction de vos clients envers votre marque.  Le SMS marketing est le canal de masse qui répond à ce besoin.

Avantages d’une campagne SMS :

95 % de taux
de lecture

Réactivité
des clients

60% de taux
de mémorisation

Générer du trafic en point de vente

Grâce à des campagnes SMS locales, générez du trafic dans vos points de vente. Avec la possibilité de mesurer l’impact de celles-ci et d’analyser votre investissement.

La mesure-in-store chez WellPack

C’est évaluer le succès et la portée de chaque campagne SMS drive-to-store via des tiers mesureurs indépendants. 

  • Analyser les interactions de vos clients avec votre magasin
  • Réévaluer les leviers marketing adaptés à votre cible
  • Améliorer votre stratégie de diffusion

Menez toutes vos campagnes sur la plateforme en marque blanche

Tout est personnalisé pour respecter votre univers digital. Vous conservez ainsi votre logo ainsi que vos couleurs sur la plateforme. C’est ce qui définit la marque blanche.

Nous pouvons aussi intégrer directement notre API dans votre outil interne. Afin de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre plateforme tout en restant dans votre environnement.

Rencontrez les clients autour
de vos points de ventes

Notifications en temps réel

Attirez l’attention de vos clients à proximité à des heures précises par une stratégie de surpression. Autrement dit, votre campagne SMS peut être envoyée 1h après un de vos passages à la radio ou à la télévision, qu'elle soit locale ou nationale. Cela augmente votre visibilité et incite davantage vos prospects à passer à l'action.

Notifications en temps réel

Attirez l’attention de vos clients à proximité à des heures précises par une stratégie de surpression. Autrement dit, votre campagne SMS peut être envoyée 1h après un de vos passages à la radio ou à la télévision, qu'elle soit locale ou nationale. Cela augmente votre visibilité et incite davantage vos prospects à passer à l'action.

Ciblez précisément votre zone de chalandise

Que ce soit par API, sur notre plateforme ou par nos équipes pour les campagnes 100% gérées par WellPack, nous avons la possibilité de cibler un nombre de km autour de votre point de vente, par CP, INSEE jusqu’à l’IRIS pour respecter scrupuleusement les zones de chalandise définies pour l’ensemble des magasins.

Une Approche Simple et Efficace

Que ce soit par API, sur notre plateforme ou par nos équipes pour les campagnes 100% gérées par WellPack, nous avons la possibilité de cibler un nombre de km autour de votre point de vente, par CP, INSEE jusqu’à l’IRIS pour respecter scrupuleusement les zones de chalandise définies pour l’ensemble des magasins.

Segmentation géographique

Avant de lancer une campagne promotionnelle, visualisez vos contacts adressables sur notre plateforme WeData. Il suffit de rentrer vos critères de ciblage et l’outil vous informera sur le volume de personnes à contacter.

Segmentation géographique

Avant de lancer une campagne promotionnelle, visualisez vos contacts adressables sur notre plateforme WeData. Il suffit de rentrer vos critères de ciblage et l’outil vous informera sur le volume de personnes à contacter.

Offres spécifiques à la région

À chaque localisation géographique, vous avez le choix de modifier votre message. Envoyez des offres ou des promotions qui sont spécifiques à un point de vente. Par exemple, en promouvant des événements locaux ou des actions liées à votre magasin.

Offres spécifiques à la région

À chaque localisation géographique, vous avez le choix de modifier votre message. Envoyez des offres ou des promotions qui sont spécifiques à un point de vente. Par exemple, en promouvant des événements locaux ou des actions liées à votre magasin.

Du multicanal pour renforcer
votre visibilité

Vos consommateurs sont ultra-connectés, il est donc important de s’assurer de la cohérence et de l’alignement de votre message sur l’ensemble de vos canaux de communication.

Bien intégré, un SMS publicitaire peut renforcer l’engagement de vos clients et conduire à des résultats commerciaux positifs.