Augmenter votre chiffre d’affaires en développant votre présence géographique grâce au SMS marketing et au Push RCS
Accompagnement
Multicanal
Trade marketing
multi-local
Notoriété
SMS, RCS et digital, une combinaison efficace. Que ce soit via les réseaux sociaux, le display, l’audio digital, la TV Segmentée ou le DOOH/OOH, touchez les mêmes contacts sur plusieurs canaux
Avec un taux de lecture de 95 %, une réactivité quasi instantanée et une landing page bien illustrée, mesurez l’impact de vos communications marketing. Et, touchez vos consommateurs sur leurs canaux de prédilection.
Chaque canal détient une richesse à exploiter, spécialement pour renforcer l’impact de votre message global.
Afin d’offrir une expérience client cohérente et engageante, il est nécessaire :
Partagez vos offres exclusives disponibles uniquement en magasin par SMS.
Et incitez les clients à venir dans votre point de vente et acheter vos produits.
Des démonstrations de produits, des cadeaux avec achat sont des astuces qui vous aident à conquérir vos prospects.
Ventes flash, journées portes ouvertes, arrivage de nouveaux produits avec test l’appui, chaque événement en magasin est une occasion de susciter l’intérêt de vos consommateurs.
Créez un sentiment d’exclusivité en invitant vos clients VIP à des ventes privées en magasin via une campagne SMS. Vous augmenterez ainsi votre trafic en magasin et votre chiffre d’affaires.
Proposez votre programme de fidélité via SMS. Envoyez des mises à jour sur les points accumulés, les récompenses disponibles et des offres attrayantes pour vos membres fidèles.
Pour les inciter à revenir et à augmenter leurs dépenses, récompensez-les de temps en temps. Un message transactionnel est un moyen très efficace de les encourager à passer à l’action.
Promotion en magasin
Partagez vos offres exclusives disponibles uniquement en magasin par SMS. Et incitez les clients à venir dans votre point de vente et acheter vos produits.
Des démonstrations de produits, des cadeaux avec achat sont des astuces qui vous aident à conquérir vos prospects.
Animations commerciales
Ventes flash, journées portes ouvertes, arrivage de nouveaux produits avec test l’appui, chaque événement en magasin est une occasion de susciter l’intérêt de vos consommateurs.
Créez un sentiment d’exclusivité en invitant vos clients VIP à des ventes privées en magasin via une campagne SMS. Vous augmenterez ainsi votre trafic en magasin et votre chiffre d’affaires.
Fidélisation
Proposez votre programme de fidélité via SMS. Envoyez des mises à jour sur les points accumulés, les récompenses disponibles et des offres attrayantes pour vos membres fidèles.
Pour les inciter à revenir et à augmenter leurs dépenses, récompensez-les de temps en temps. Un message transactionnel est un moyen très efficace de les encourager à passer à l’action.
Ceci est une démonstration faite par WellPack
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