Nouveautés wedata : les changement de la nouvelle plateforme

Afin de vous permettre une utilisation toujours plus simple et plus complète de nos outils, nous avons fait évoluer notre plateforme, voici les nouveautés wedata que Wellpack propose à leurs clients pour leur campagne de SMS marketing et profitez au maximum de la puissance de la plateforme wedata et des nouveautés wedata .

Nouveauté wedata : ciblages pour les communes

Il vous est désormais possible de connaître votre volume disponible sur votre ciblage (sexe, âge, centre d’intérêt) pour une (ou plusieurs) communes tout simplement en saisissant son (leurs) nom(s) sur l’interface :

Le code postal s’affiche à côté du nom de la ville dynamiquement pour que vous puissiez choisir la commune qui vous intéresse réellement si celle-ci a des homonymes :

2- L’ajout des ciblages pour les régions

Il vous est désormais possible de connaître votre volume disponible sur votre ciblage (sexe, âge, centre d’intérêt) pour une  région dans sa globalité :

Il vous suffit de sélectionner dans la zone de liste déroulante ci-dessus le nom de la sur laquelle vous souhaitez cibler. Comme on peut le voir on peut cibler par exemple en Auverge-Rhône Alpes ou bien en Bretagne ou bien en Centre-Val de Loire cela dépendra de votre stratégie d’acquisition SMS marketing

3- L’ajout de la possibilité de créer vous-mêmes vos templates de SMS

Vous avez une marque blanche pour votre enseigne / réseau / marque, et vous gérez la communication pour plusieurs points de vente ?

Vous avez désormais la possibilité sur votre marque blanche de pouvoir créer vous-mêmes les messages que devront utiliser vos collaborateurs, et bloquer la création libre de messages par ceux-ci.

Cette fonctionnalité est optionnelle, si vous souhaitez qu’elle soit activée sur votre marque blanche, alors rapprochez-vous de votre Account Manager.

Bien évidemment, vous pouvez conserver le process précédent avec le bouton « Recevoir mon comptage » si vous le souhaitez.

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