Pourquoi le SMS s’est-il imposé dans toutes les stratégies d’acquisition locales ?

Le marché du mobile en France

LE CHIFFRE À RETENIR : 94% Le téléphone mobile est l’équipement le plus répandu en France.
94% Des français possèdent un mobile
75% Des français possèdent un smartphone
150 Consultations d’un mobile par jour

Les permformances du SMS

LE CHIFFRE À RETENIR : 95%
Rapide et efficace, le SMS est le média le plus performant pour toucher votre cible.
Jusqu’à 95% : Taux de lecture
Jusqu’à 16% » : Taux de clics
1 à 4 min : Délai d’ouverture après réception

Le SMS est il intrusif ?

LE CHIFFRE À RETENIR : 80%
Les mobinautes sont intéressés par la réception de SMS de la part des marques
0,4% : Taux de désabonnement via STOP SMS
80% : Aiment recevoir des offres SMS
1 SMS : Promotionnel reçu par semaine par personne

Pour en savoir plus

Pour tout connaitre de l’acquisition local par SMS, téléchargez notre livre blanc en remplissant le formulaire .

Articles similaires

WellPack se dote de Predict’IA

RCS et SMS, alliés des enseignes dans leurs temps forts commerciaux

Quand Tryba passe par la fenêtre (mobile) de ses clients et prospects grâce à WellPack