Préparez vos campagnes SMS pour la Saint Valentin ?
Alors qu’environ la moitié d’entre vous achètera du chocolat, d’autres préféreront offrir des roses rouges, des fleurs, un bijou, une sortie au restaurant ou encore une carte de vœux ! La Saint-Valentin est le moment idéal pour déclarer votre flamme à votre conjointe. Pour les commerçants, c’est un événement majeur. Alors pourquoi ne pas communiquer par SMS pour booster son trafic en magasin ou sur son site internet.
Pourquoi faire une campagne SMS marketing ?
Envoyer un SMS marketing à de nouveaux prospects quelques semaines avant la fête de la Saint Valentin vous permet de prendre de l’avance sur vos concurrents. Rien ne vous empêche de leur renvoyer un deuxième SMS publicitaire juste avant le 14 février pour les inciter pour convaincre les indécis. Ainsi, profitez-en pour leur proposes des bons de réduction, des offres pour cumuler les achats, des codes promos, etc…
Les idées de campagnes SMS pour la
Saint-Valentin
Une fois votre première campagne sms marketing envoyée, vous pouvez mesurer le retour sur investissement. C’est un bon moyen pour vous de faire le point sur l’efficacité de votre campagne.