ASSURANCE, BANQUE ET MUTUELLE

Renforcez vos relations clients et obtenez de nouveaux abonnements.

Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins

Vous représentez une assurance ou une mutuelle de santé ? Vous avez à cœur d’établir des liens avec votre clientèle et de les conserver.

Générer des leads

Grâce à la création d’une campagne SMS pour obtenir des prospects qualifiés

Acquérir de nouveaux abonnés

Générez de nouvelles souscriptions à la mutuelle ou l’assurance avec une landing page intégrant un formulaire

Booster le trafic en agence

Augmentez le trafic en agence avec une campagne SMS géociblée

Inviter à un salon

Promouvoir la présence à un salon pour développer votre visibilité et acquérir de nouveaux clients

Le choix des mécaniques pour
générer des leads

Le SMS enrichi prolonge le parcours client avec un lien vers une landing page détaillant votre offre. Le site mobile peut intégrer diverses mécaniques pour générer des leads qualifiés, acquérir de nouveaux abonnés à votre mutuelle ou assurance. Les modules tels que les tickets à gratter avec formulaire sont efficaces.

La mécanique drive to store pour booster le trafic en agence

Drive to store pour augmenter trafic en agence

Nombreuses sont les mutuelles et assurances qui souhaitent booster leur trafic en agence. Le drive to store est une mécanique idéale et facile à mettre en place intégrant la géolocalisation. Le prospect peut afficher l’agence la plus proche de chez lui en activant sa géolocalisation.

Boostez l'affluence en agence avec le drive to store géolocalisé

De nombreuses mutuelles et assurances cherchent à accroître leur affluence en agence. Le drive to store se révèle être une méthode idéale et simple, intégrant la géolocalisation. Les prospects peuvent localiser l’agence la plus proche en activant leur géolocalisation.

Module plan pour une agence

Module plan pour une agence

S’il s’agit d’une seule agence, les informations de contacts s’afficheront directement accompagnées d’un plan pour une meilleure visualisation du point de vente. Au niveau du visuel, vous pouvez opter pour la simplicité d’une création réalisée par nos graphistes qui met en avant votre offre avec une animation sur les éléments.

Pour un salon

Pour un salon

Il en sera de même pour l’invitation à un salon qui aura pour objectif d’attirer des visiteurs et d’acquérir de nouveaux clients. Vous pouvez partir sur le même principe avec un plan vers le lieu du salon et mettre en avant votre offre pour booster les visites. Il est possible d’ajouter un formulaire ou un bouton drive to web pour s’inscrire sur le site du salon et recevoir son invitation.

Recommandations et spécificités

Au niveau des offres, privilégiez la réduction de prix de l’abonnement, un mois offert pour toute inscription, un cadeau choisi soigneusement pour correspondre à la cible par exemple.

Soyez direct sur le SMS en mettant en avant l’offre et l’objectif final du site mobile. Évitez d’envoyer des SMS sans offre ou avec des messages où l’offre est diluée.

Nous vous recommandons de faire un ciblagesurtout selon les zones de chalandise des agences et l’âge des cibles selon le type de produits. Le SMS serait aussi efficace pour promouvoir l’ouverture d’un ou plusieurs nouveaux magasins.

N’hésitez pas à proposer des jeux en partie ou à 100% gagnant avec le lot à venir chercher un magasin. Ceci permettra de booster le trafic en magasin.