ASSURANCE, BANQUE ET MUTUELLE
Renforcez vos relations clients et obtenez de nouveaux abonnements.
Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins
Vous représentez une assurance ou une mutuelle de santé ? Vous avez à cœur d’établir des liens avec votre clientèle et de les conserver.
Générer des leads
Grâce à la création d’une campagne SMS pour obtenir des prospects qualifiés
Acquérir de nouveaux abonnés
Générez de nouvelles souscriptions à la mutuelle ou l’assurance avec une landing page intégrant un formulaire
Booster le trafic en agence
Augmentez le trafic en agence avec une campagne SMS géociblée
Inviter à un salon
Promouvoir la présence à un salon pour développer votre visibilité et acquérir de nouveaux clients
Le choix des mécaniques pour
générer des leads
Le SMS enrichi prolonge le parcours client avec un lien vers une landing page détaillant votre offre. Le site mobile peut intégrer diverses mécaniques pour générer des leads qualifiés, acquérir de nouveaux abonnés à votre mutuelle ou assurance. Les modules tels que les tickets à gratter avec formulaire sont efficaces.
Après avoir présenté votre offre et toutes les indications nécessaires pour en profiter, un formulaire vous permettra de récupérer les leads ou de générer des appels.
Mettez en avant votre offre en proposant un flipcard, ticket à gratter ou autre widget d’interaction qui indique au prospect comment interagir avec le visuel pour découvrir son offre. Cette mécanique créée de l’interaction et suscite l’intérêt du prospect.
La mécanique drive to store pour booster le trafic en agence
Drive to store pour augmenter trafic en agence
Nombreuses sont les mutuelles et assurances qui souhaitent booster leur trafic en agence. Le drive to store est une mécanique idéale et facile à mettre en place intégrant la géolocalisation. Le prospect peut afficher l’agence la plus proche de chez lui en activant sa géolocalisation.
Boostez l'affluence en agence avec le drive to store géolocalisé
De nombreuses mutuelles et assurances cherchent à accroître leur affluence en agence. Le drive to store se révèle être une méthode idéale et simple, intégrant la géolocalisation. Les prospects peuvent localiser l’agence la plus proche en activant leur géolocalisation.
Module plan pour une agence
Module plan pour une agence
Pour un salon
Pour un salon
Recommandations et spécificités
Au niveau des offres, privilégiez la réduction de prix de l’abonnement, un mois offert pour toute inscription, un cadeau choisi soigneusement pour correspondre à la cible par exemple.
Soyez direct sur le SMS en mettant en avant l’offre et l’objectif final du site mobile. Évitez d’envoyer des SMS sans offre ou avec des messages où l’offre est diluée.
Nous vous recommandons de faire un ciblagesurtout selon les zones de chalandise des agences et l’âge des cibles selon le type de produits. Le SMS serait aussi efficace pour promouvoir l’ouverture d’un ou plusieurs nouveaux magasins.
N’hésitez pas à proposer des jeux en partie ou à 100% gagnant avec le lot à venir chercher un magasin. Ceci permettra de booster le trafic en magasin.