En observant comment les campagnes de SMS Marketing transforment votre communication et l’engagement de vos clients
Priorité perçue - Rapidité de lecture
C’est un moyen de communication directe avec vos clients sans être filtrés (spammés). Les smartphones, omniprésents, garantissent une distribution fiable et une grande visibilité de vos messages.
De plus, les clients considèrent souvent les SMS comme des messages importants ou urgents.
Accessibilité immédiate - Faible encombrement
En raison de leur format court et direct, ils incitent les destinataires à les ouvrir et à lire immédiatement.
Contrairement aux autres canaux, les SMS ne sont pas noyés dans une multitude d’autres messages. Ce qui les rend plus visibles et susceptibles d’être lus rapidement.
Personnalisation - Directivité - Complémentarité avec d’autres canaux
Avec une grande proportion de transactions réalisées sur mobile, les SMS sont souvent utilisés pour des communications professionnelles et formelles. Ils permettent aussi de renforcer l’image de marque de l’entreprise.
De plus, intégrés à d’autres stratégies marketing, ils renforcent leur efficacité et capacité à influencer les comportements d’achats.
À J+4 du shoot de votre campagne, vous recevez les performances complètes de votre annonce ainsi que les moyens d’optimisation si besoin.
En temps réel, vous avez accès aux potentiels clients autour de vous. Autrement dit, votre zone de chalandise.
Par des critères de ciblage, notamment sexe, âge, code postal, INSEE, Iris, centres d’intérêt, vous connaitrez au kilomètre près le nombre de vos prospects.
Ces millions de données RGPD BtoC sont à votre portée pour lancer vos annonces SMS, emails, télémarketing.
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Combinaison de stratégies d’acquisition multi-locale pour une expansion géographique et une croissance continue.
Vos consommateurs sont ultra-connectés et sont confrontés quotidiennement à une multitude d’offres. Pour se démarquer de la concurrence, il devient primordial d’intégrer dans le plan marketing plusieurs canaux de communication.
Le SMS peut être intégré à d’autres canaux marketing, tels que l’emailing, les réseaux sociaux, le display ou encore des affichages publicitaires. Ceci, pour optimiser l’expérience utilisateur et renforcer l’impact des campagnes multi-locale
3 raisons d’intégrer le SMS dans l’acquisition multi-locale :
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