Améliorez votre impact local

En observant comment les campagnes de SMS Marketing transforment votre communication et l’engagement de vos clients

Les avantages
du SMS Marketing 

85 % des clients ouvrent les SMS

Priorité perçue - Rapidité de lecture

C’est un moyen de communication directe avec vos clients sans être filtrés (spammés). Les smartphones, omniprésents, garantissent une distribution fiable et une grande visibilité de vos messages. De plus, les clients considèrent souvent les SMS comme des messages importants ou urgents.

98 % des SMS sont lus dans les 3 minutes

Accessibilité immédiate - Faible encombrement

En raison de leur format court et direct, ils incitent les destinataires à les ouvrir et à lire immédiatement.  Contrairement aux autres canaux, les SMS ne sont pas noyés dans une multitude d’autres messages. Ce qui les rend plus visibles et susceptibles d’être lus rapidement.

X% des achats sont influencés par le SMS

Personnalisation - Directivité - Complémentarité avec d’autres canaux

Avec une grande proportion de transactions réalisées sur mobile, les SMS sont souvent utilisés pour des communications professionnelles et formelles. Ils permettent aussi de renforcer l’image de marque de l’entreprise. De plus, intégrés à d’autres stratégies marketing, ils renforcent leur efficacité et capacité à influencer les comportements d’achats.

Nous vous accompagnons 

Gestion complète des campagnes
  • Évaluation de vos objectifs du marketing digital
    La compréhension de votre besoin nous permet de mieux vous orienter vers la bonne stratégie d’insertion du SMS en complémentarité des autres canaux. Pour chaque étape de la mise en place de votre campagne, vous êtes confié à un expert dans ce domaine (marketing, graphisme, chef de publicité, etc.)

  • Mise à disposition de notre base de données d’Opt-in SMS
    Vous avez accès à +38 millions de contacts adressables. Autrement dit, des personnes qui ont accepté de recevoir vos campagnes publicitaires. Grâce à notre DPO interne, vos prospects sont fiables, car leurs données ont été vérifiées et sécurisées.

  • Constitution de l’annonce publicitaire
    Adresser un message publicitaire comporte plusieurs procédés. Entre autres, la segmentation de votre cible grâce à WeData. La personnalisation de votre annonce qui peut être un levier puissant auprès de votre lead. Aussi, en veillant au respect des règles et aux bonnes pratiques du SMS marketing, il est rare d’avoir des résultats en deçà de vos attentes. Nous collaborons avec vous pour construire des messages incitatifs, clairs, concis et attrayants.
  • Acquisition
    Efficace et rentable, le SMS est le plus puissant canal d’acquisition de clients. Quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez, la publicité locale atteindra vos futurs clients qui se trouvent dans notre base de données.
 
  • Fidélisation
    Permet à une marque de véritablement renforcer ses liens avec sa clientèle. Le but étant de tenir le public informé des nouvelles offres de fidélisation telles que les cadeaux ou les promotions et de communication autour de la marque (anniversaire, réouverture…,).
 
  • SMS enrichi
    Adapté pour les mobiles, un message enrichi contient généralement un court lien redirigeant vers un minisite. Un moyen d’améliorer la capacité de votre annonce à convertir. Une landing-page (minisite) met facilement en avant votre offre.

À J+4  du shoot  de votre campagne, vous recevez les performances complètes de votre annonce ainsi que les moyens d’optimisation si besoin.

Ils nous font confiance

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Notre outil facilite votre quotidien

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Acquisition multilocale : une solution combinée 

Combinaison de stratégies d’acquisition multi-locale pour une expansion géographique et une croissance continue.

Nous comprenons vos enjeux


Vos consommateurs sont ultra-connectés et sont confrontés quotidiennement à une multitude d’offres. Pour se démarquer de la concurrence, il devient primordial d’intégrer dans le plan marketing plusieurs canaux de communication. 

Comment le SMS répond à l’acquisition multi-locale ?


Le SMS peut être intégré à d’autres canaux marketing, tels que l’emailing, les réseaux sociaux, le display ou encore des affichages publicitaires. Ceci, pour optimiser l’expérience utilisateur et renforcer l’impact des campagnes multi-locale

3 raisons d’intégrer le SMS dans l’acquisition multi-locale :

  • Accentuer la communication autour de vos points de vente souhaités ou les zones de chalandise.
  • Personnaliser votre campagne SMS en associant le magasin au lieu de domicile du prospect et afficher la personnalisation dans le SMS et dans la landing page.
  • Moins de pollution. Chez WellPack, les émissions de CO2 associées à l’envoi de SMS s’élèvent à 0,097 g,
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion 4G pour adresser votre offre à vos leads ou clients.