Touchez directement vos clients grâce aux messages efficaces et ciblées. Plus d’impact en moins de temps.
Que vous souhaitiez améliorer votre communication locale, développer du trafic en magasin ou en ligne, il faut choisir des canaux de communication adaptés à votre marché.
Le SMS marketing s’intègre parfaitement dans vos stratégies locales multicanales (SMS, réseaux sociaux, email marketing, display, OOH, etc.).
Un levier d’acquisition de nouveaux clients
Un moyen de fidélisation de vos consommateurs
Une visibilité sur l’investissement de votre publicité
Créez du contenu pertinent pour chaque marché local, ce qui peut favoriser une meilleure résonance avec les clients locaux.
Le contenu dans une stratégie de SMS Marketing joue un rôle crucial pour captiver l’attention des destinataires et susciter l’engagement.
Quelques éléments que vous pouvez prendre en compte dans la conception de votre campagne SMS Marketing.
Rédigez des messages clairs et concis, en limitant le nombre de caractères pour maximiser l'impact dans un court format
Personnalisez votre SMS et landing page avec des informations spécifiques à votre/ vos enseigne(s) (nom du magasin et son adresse)
Insérez un CTA clair et incitatif sur la landing page pour encourager les destinataires à agir immédiatement, que ce soit pour effectuer un achat, participer à une offre spéciale, ou visiter votre site web
Proposez des offres spéciales et des promotions exclusives limitées dans le temps aux destinataires des SMS pour les inciter à passer à l'action et à profiter de ces avantages réservés aux abonnés.
Le ciblage est la première étape d’un marketing efficace. Il est important de connaître à qui s’adressent vos messages publicitaires pour acquérir efficacement de nouveaux clients.
La pertinence de vos campagnes publicitaires passe donc par un repérage précis des zones géographiques que vous souhaitez toucher.
Grâce à nos experts en marketing digital et webdesign, vos SMS publicitaires susciteront plus d’engagement auprès de vos clients.
Des landing pages qui respectent votre charte, vos couleurs, votre ligne éditoriale et qui mettent en valeur les messages clés de votre campagne.
Les taux de dérivabilité, d’ouverture, de clics, de conversion et d’abonnement sont les indicateurs clés à analyser pour connaître le ROI (retour sur investissement) de votre campagne SMS.
Nous vous fournissons un débrief complet permettant d’évaluer les résultats de vos stratégies marketing locales. Ceci pour vous permettre d’ajuster vos prochains plans d’actions et optimiser les performances.
En toute autonomie, vous pourrez gérer vos publicités grâce à notre plateforme WeData.
Assurez une gestion efficace de vos diffusions en coordonnant les efforts marketing à l’échelle régionale ou locale. Notre équipe est perpétuellement à votre écoute afin de répondre aux différentes questions. Du ciblage à la mise ne place de vos campagnes SMS.
Oui, notre plateforme intuitive permet une personnalisation rapide et facile des campagnes SMS.
Grâce à nos équipes et nos outils d’analyse intégrés, vous pourrez suivre les performances de vos campagnes et obtenir des insights précieux.
Les campagnes SMS sont indéniablement efficaces pour stimuler les ventes en ligne. Voici pourquoi :
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