Vous permet de renforcer votre stratégie d’acquisition locale et multilocale pour atteindre vos prospects de manière ciblée.
Avec Géoboost, découvrez une nouvelle manière de maximiser votre investissement publicitaire en vous basant sur une analyse précise du trafic en magasin et de l’origine de vos visiteurs. Grâce à notre technologie avancée, vous identifiez les zones géographiques à fort potentiel pour affiner votre stratégie de communication locale et optimiser vos actions marketing.
Le cœur de Géoboost repose sur l’analyse détaillée des flux de visiteurs dans vos points de vente. Nous ne nous contentons pas de mesurer l’affluence, nous vous offrons une vision claire de l’origine géographique de vos clients pour optimiser le ciblage des campagnes SMS et RCS , et ainsi améliorer leurs résultats.
La zone de chalandise réelle est plus complexe qu’une simple distance en kilomètres, elle est définie par des barrières naturelles, des axes routiers principaux, des concurrents ou autre. C’est pourquoi nous avons créé Géoboost. En analysant les déplacements de 26 millions de consommateurs français opt-in à travers la France, nous pouvons étudier ces mouvements de masse vers votre magasin et optimiser vos investissements publicitaires.
Grâce aux données collectées, identifiez les zones à fort potentiel et concentrez vos efforts publicitaires là où cela aura le plus d’impact.
Nous comprenons vos enjeux concurrentiels, c’est pourquoi, nous vous accompagnons dans l’identification de nouvelles zones de chalandise.
En plus de la zone de chalandise optimisée, vous pouvez décider de cibler les zones où vous êtes peu présent pour le moment ou encore de lancer des campagnes de guérilla marketing afin d’acquérir de nouveaux clients et d’augmenter votre part de marché.
Avec Géoboost, vous accédez à des données précises sur les meilleurs jours et heures de fréquentation de votre point de vente. Notre analyse heure par heure vous permet d’identifier les moments les plus stratégiques pour vos campagnes drive to store par SMS et RCS marketing.
Découvrez où se trouvent vos clients et où concentrer vos efforts pour conquérir de nouveaux prospects.
Nous vous donnons une compréhension fine de l’origine de vos visiteurs à la maille de l’iris pour des décisions marketing plus efficaces.
En plus de la zone de chalandise redécouverte, recevez une étude complète sur vos clients dans le temps et l’espace.
Notre équipe d’experts se tient disponible pour vous détailler tous les aspects de l’étude et vous accompagner à chaque étape.
Gagnez en précision et en efficacité publicitaire en orientant vos campagnes SMS et RCS vers les zones les plus stratégiques.
Du mass market avec une précision chirugicale.
Découvrez où se trouvent vos clients et où concentrer vos efforts pour conquérir de nouveaux prospects.
Nous vous donnons une compréhension fine de l’origine de vos visiteurs à la maille de l’iris pour des décisions marketing plus efficaces.
En plus de la zone de chalandise redécouverte, recevez une étude complète sur vos clients dans le temps et l’espace.
Notre équipe d’experts se tient disponible pour vous détailler tous les aspects de l’étude et vous accompagner à chaque étape.
Gagnez en précision et en efficacité publicitaire en orientant vos campagnes SMS et RCS vers les zones les plus stratégiques.
Du mass market avec une précision chirugicale.
Toutes les données collectées sont anonymisées et conformes au RGPD, avec le consentement explicite des utilisateurs. La collecte est réalisée en conformité avec le cabinet d’avocats Artemont et certifiée par l’AFNOR.
Un hypermarché en zone semi-urbaine cherche à augmenter ses ventes et ses parts de marché face à une concurrence locale grandissante. La connaissance des clients se limite aux données des porteurs de carte, qui restent minoritaires.
Grâce à Géoboost, l’hypermarché identifie précisément l’origine géographique de ses visiteurs, ainsi que les meilleurs jours et heures de fréquentation. Ces données lui permettent de concentrer ses campagnes publicitaires sur les zones à fort potentiel et de planifier des promotions aux moments stratégiques pour maximiser le trafic.
En ciblant mieux ses efforts marketing et en ajustant la gestion de ses équipes en fonction des périodes d’affluence, l’hypermarché augmente ses ventes sans augmenter ses coûts publicitaires.
En quelques semaines, l’hypermarché constate une augmentation de ses parts de marché et une amélioration de ses performances globales, renforçant ainsi sa position face à la concurrence locale.
Nos experts sont disponibles pour vous présenter un exemple de reporting Géoboost et vous accompagner dans l’optimisation de votre stratégie drive to store dès aujourd’hui.
Copyright 2024 WellPack – Politique de confidentialité – Mentions légales – CGU
Created by Digitality