GÉoboost

Vous permet de renforcer votre stratégie d’acquisition locale et multilocale pour atteindre vos prospects de manière ciblée.

Analysez les flux clients de votre magasin

Avec Géoboost, découvrez une nouvelle manière de maximiser votre investissement publicitaire en vous basant sur une analyse précise du trafic en magasin et de l’origine de vos visiteurs. Grâce à notre technologie avancée, vous identifiez les zones géographiques à fort potentiel pour affiner votre stratégie de communication locale et optimiser vos actions marketing.

Le Géoboost dans vos campagnes SMS 

Les fonctionnalités clés

Découvrez où se trouvent vos clients et où concentrer vos efforts pour conquérir de nouveaux prospects.

Nous vous donnons une compréhension fine de l’origine de vos visiteurs à la maille de l’iris pour des décisions marketing plus efficaces.

En plus de la zone de chalandise redécouverte, recevez une étude complète sur vos clients dans le temps et l’espace.

Notre équipe d’experts se tient disponible pour vous détailler tous les aspects de l’étude et vous accompagner à chaque étape.

Gagnez en précision et en efficacité publicitaire en orientant vos campagnes SMS et RCS vers les zones les plus stratégiques.
Du mass market avec une précision chirugicale.

Les fonctionnalités clés

Zone de chalandise précise et détaillée

Découvrez où se trouvent vos clients et où concentrer vos efforts pour conquérir de nouveaux prospects.

Nous vous donnons une compréhension fine de l’origine de vos visiteurs à la maille de l’iris pour des décisions marketing plus efficaces.

Études Géomarketing

En plus de la zone de chalandise redécouverte, recevez une étude complète sur vos clients dans le temps et l’espace.

Notre équipe d’experts se tient disponible pour vous détailler tous les aspects de l’étude et vous accompagner à chaque étape.

Campagnes SMS optimisées

Gagnez en précision et en efficacité publicitaire en orientant vos campagnes SMS et RCS vers les zones les plus stratégiques.
Du mass market avec une précision chirugicale.

Une solution conforme au RGPD

Toutes les données collectées sont anonymisées et conformes au RGPD, avec le consentement explicite des utilisateurs. La collecte est réalisée en conformité avec le cabinet d’avocats Artemont et certifiée par l’AFNOR.

Étude de Cas :
Comment un Hypermarché a augmenté sa part de marché avec Géoboost

Un hypermarché en zone semi-urbaine cherche à augmenter ses ventes et ses parts de marché face à une concurrence locale grandissante. La connaissance des clients se limite aux données des porteurs de carte, qui restent minoritaires.

Grâce à Géoboost, l’hypermarché identifie précisément l’origine géographique de ses visiteurs, ainsi que les meilleurs jours et heures de fréquentation. Ces données lui permettent de concentrer ses campagnes publicitaires sur les zones à fort potentiel et de planifier des promotions aux moments stratégiques pour maximiser le trafic.

En ciblant mieux ses efforts marketing et en ajustant la gestion de ses équipes en fonction des périodes d’affluence, l’hypermarché augmente ses ventes sans augmenter ses coûts publicitaires.

En quelques semaines, l’hypermarché constate une augmentation de ses parts de marché et une amélioration de ses performances globales, renforçant ainsi sa position face à la concurrence locale.

Intéressé.E par GéoBoost ?

Nos experts sont disponibles pour vous présenter un exemple de reporting Géoboost et vous accompagner dans l’optimisation de votre stratégie drive to store dès aujourd’hui.