Multicanal
& Multi-leviers
Une stratégie multicanale puissante
Intégrez le SMS à vos leviers digitaux (Display, Audio Digital, DOOH, Réseaux Sociaux, TV segmentée) pour une stratégie d’acquisition robuste et cohérente.
Notre approche multicanale vous permet de toucher les mêmes prospects via plusieurs canaux, augmentant ainsi la mémorisation et l’engagement.
Augmentez votre taux de conversion en 3 étapes
95 % de taux de lecture
Nos SMS sont ouverts et lus presque instantanément. Soit 1 à 4 minutes après réception
80 % d’intérêt
80 % des personnes ayant reçu un SMS promotionnel se déclarent intéressées par son contenu
+300 % d’amélioration
En associant SMS et autres médias, vous pouvez obtenir jusqu’à 300 % d’augmentation de visites en magasin
Des données de qualité
Notre base de données SMS, composée de plus de 38 millions de contacts opt-in, garantit une audience qualifiée et conforme aux normes RGPD. Chaque contact est recueilli avec des preuves certifiées (date, heure, URL, IP) pour une transparence totale.
Comment ça marche ?
Ciblage précis & Activation digitale
Nous ciblons vos prospects autour de zones de chalandise spécifiques ou de vos affichages publicitaires cibles grâce à notre référentiel de données riche et varié.
Nous intégrons ensuite vos campagnes SMS avec vos autres leviers digitaux (Display, Audio, DOOH) pour maximiser la portée et l’impact de vos messages.
Reciblage efficace
Matching des numéros de téléphone mobiles avec les opt-ins SMS pour un reciblage précis et efficace. Les mêmes contacts peuvent être re-exposés via plusieurs canaux (Facebook, Instagram, affichage publicitaire), assurant une visibilité optimale de votre campagne.
Grâce à l’analyse des déplacements de vos clients, découvrez les zones où se trouvent précisément vos clients potentiels.
Notre solution d’analyse vous donne la possibilité de renforcer votre stratégie marketing dans les localisations les plus fréquentées par votre cible.
Il s’agit tout simplement d’associer en surpression le SMS à vos différents médias digitaux.
Cela maximise la portée de votre message et permet de toucher vos prospects sur plusieurs canaux. Ce qui renforce, par ailleurs, votre visibilité.
En combinant le SMS avec les campagnes d’affichage extérieur DOOH/ OOH, vous maximisez la conversion en reciblant les mêmes personnes qui ont été exposées à vos affiches.
En effet, nos partenaires tiers mesureurs indépendants identifient chaque prospect ayant été en contact avec vos publicités extérieures pour vous permettre de lui adresser à nouveau votre annonce.
Avantages :
- Activation du prospect au moment idéal
- Enrichissement et personnalisation de votre campagne OOH (le point de vente le plus proche, mentions légales…)
- Optimisation de votre tunnel de conversion
- Augmentation du trafic en magasin
SMS enrichi
Grâce à l’analyse des déplacements de vos clients, découvrez les zones où se trouvent précisément vos clients potentiels.
Notre solution d’analyse vous donne la possibilité de renforcer votre stratégie marketing dans les localisations les plus fréquentées par votre cible.
Activation par SMS et Display-Facebook-Instagram
Il s’agit tout simplement d’associer en surpression le SMS à vos différents médias digitaux.
Cela maximise la portée de votre message et permet de toucher vos prospects sur plusieurs canaux. Ce qui renforce, par ailleurs, votre visibilité.
Campagnes SMS associées à l’affichage publicitaire
En combinant le SMS avec les campagnes d’affichage extérieur DOOH/ OOH, vous maximisez la conversion en reciblant les mêmes personnes qui ont été exposées à vos affiches.
En effet, nos partenaires tiers mesureurs indépendants identifient chaque prospect ayant été en contact avec vos publicités extérieures pour vous permettre de lui adresser à nouveau votre annonce.
Avantages :
- Activation du prospect au moment idéal
- Enrichissement et personnalisation de votre campagne OOH (le point de vente le plus proche, mentions légales…)
- Optimisation de votre tunnel de conversion
- Augmentation du trafic en magasin
Témoignages de Réussite
E. Leclerc
E. Leclerc
Générale d’Optique
Générale d’Optique
Quelques avantages clés d’une stratégie multicanale
Augmentation du trafic en magasin et en ligne
Des campagnes SMS associées à des leviers comme Facebook et Instagram pour un trafic accru vers vos points de vente et votre site web.
Performances multi-leviers
Des études montrent que les campagnes combinant SMS et autres médias digitaux peuvent générer une accentuation de visites jusqu’à 300 %.
Engagement client renforcé
Une approche personnalisée améliore l’expérience client et augmente sa fidélité envers votre marque.
Avec un taux de lecture de 95 % et un délai d’ouverture de 1 à 4 minutes, le SMS est le moyen de communication le plus direct et le plus rapide pour atteindre vos clients.