Multicanal
& Multi-leviers

Ciblez vos clients potentiels de manière précise
et maximisez votre taux de conversion.

Une stratégie multicanale puissante

Intégrez le SMS à vos leviers digitaux (Display, Audio Digital, DOOH, Réseaux Sociaux, TV segmentée) pour une stratégie d’acquisition robuste et cohérente. 

Notre approche multicanale vous permet de toucher les mêmes prospects via plusieurs canaux, augmentant ainsi la mémorisation et l’engagement.

Augmentez votre taux de conversion
en 3 étapes

95 % de taux de lecture 
Nos SMS sont ouverts et lus presque instantanément. Soit 1 à 4 minutes après réception

80 % d’intérêt
80 % des personnes ayant reçu un SMS promotionnel se déclarent intéressées par son contenu

+300 % d’amélioration 
En associant SMS et autres médias, vous pouvez obtenir jusqu’à 300 % d’augmentation de visites en magasin

Des données de qualité

Notre base de données SMS, composée de plus de 38 millions de contacts opt-in, garantit une audience qualifiée et conforme aux normes RGPD. Chaque contact est recueilli avec des preuves certifiées (date, heure, URL, IP) pour une transparence totale.

Comment ça marche ?

Ciblage précis & Activation digitale

Nous ciblons vos prospects autour de zones de chalandise spécifiques ou de vos affichages publicitaires cibles grâce à notre référentiel de données riche et varié.

Nous intégrons ensuite vos campagnes SMS avec vos autres leviers digitaux (Display, Audio, DOOH) pour maximiser la portée et l’impact de vos messages.

Reciblage efficace

Matching des numéros de téléphone mobiles avec les opt-ins SMS pour un reciblage précis et efficace. Les mêmes contacts peuvent être re-exposés via plusieurs canaux (Facebook, Instagram, affichage publicitaire), assurant une visibilité optimale de votre campagne.

SMS enrichi

Grâce à l’analyse des déplacements de vos clients, découvrez les  zones où se trouvent précisément vos clients potentiels.

Notre solution d’analyse vous donne la possibilité de renforcer votre stratégie marketing dans les localisations les plus fréquentées par votre cible.

Activation par SMS et Display-Facebook-Instagram

Il s’agit tout simplement d’associer en surpression le SMS à vos différents médias digitaux. 

  Cela maximise la portée de votre message et permet de toucher vos prospects sur plusieurs canaux. Ce qui renforce, par ailleurs, votre visibilité.

Campagnes SMS associées à l’affichage publicitaire

En combinant le SMS avec les campagnes d’affichage extérieur DOOH/ OOH, vous maximisez la conversion en reciblant les mêmes personnes qui ont été exposées à vos affiches.

En effet, nos partenaires tiers mesureurs indépendants identifient chaque prospect ayant été en contact avec vos publicités extérieures pour vous permettre de lui adresser à nouveau votre annonce.

Avantages :

  • Activation du prospect au moment idéal
  • Enrichissement et personnalisation de votre campagne OOH (le point de vente le plus proche, mentions légales…)
  • Optimisation de votre tunnel de conversion
  • Augmentation du trafic en magasin

Témoignages de Réussite

E. Leclerc

E. Leclerc

Campagne multicanale avec un taux de conversion élevé grâce au SMS enrichi et aux publicités Facebook. Ciblage de 10 000 contacts, avec une combinaison de SMS et publicité Facebook sur les mêmes contacts touchés par la campagne SMS, augmentant significativement le trafic en magasin

Générale d’Optique

Générale d’Optique

Augmentation de visites en magasin de +42 % grâce à l'intégration du SMS et du display dans leur stratégie marketing. Utilisation de SMS et emails pour diriger les prospects vers le magasin le plus proche, améliorant les visites et les ventes​ ​

Quelques avantages clés d’une stratégie multicanale

Augmentation du trafic en magasin et en ligne

Des campagnes SMS associées à des leviers comme Facebook et Instagram pour un trafic accru vers vos points de vente et votre site web.

Des études montrent que les campagnes combinant SMS et autres médias digitaux peuvent générer une accentuation de visites jusqu’à 300 %.

Une approche personnalisée améliore l’expérience client et augmente sa fidélité envers votre marque.

Avec un taux de lecture de 95 % et un délai d’ouverture de 1 à 4 minutes, le SMS est le moyen de communication le plus direct et le plus rapide pour atteindre vos clients.