La mesure
in store
Attirez vos clients en magasin et mesurez l’impact de vos campagnes SMS
La mesure
de vos campagnes SMS
Intégrez le SMS à vos leviers digitaux (Display, Audio Digital, DOOH, Réseaux Sociaux, TV segmentée) pour une stratégie d’acquisition robuste et cohérente.
Notre approche multicanale vous permet de toucher les mêmes prospects via plusieurs canaux, augmentant ainsi la mémorisation et l’engagement.
Les étapes d’une audience Lookalike
Audit gratuit
de base
Découverte
des cibles affinitaires
Lancement
de campagnes médias
Résultats
de la campagne
Pourquoi faire du lookalike ?
L’audit de votre base de données permettra de découvrir ou redécouvrir votre typologie de clients.
À partir des caractéristiques communes à vos clients, nous définissons un segment.
C’est précisément ce segment que nous allons cibler dans notre base de données pour toucher les jumeaux marketing de vos clients.
Contactez un de nos experts sans attendre !
Vous pouvez l’utiliser en marque blanche pour générer facilement vos campagnes SMS ou en API pour bénéficier des avantages de notre plateforme liée à vos outils.
Sociodémographique :
Age, enfants, niveaux de revenus, statut professionnel, etc.
Localisation
À proximité de votre zone de chalandise, par région, par département ou commune…
Typologies d’acheteurs
Centre d'intérêt
divertissement, actualité, sports, technologies… et segments spécifiques comme les moments de vie
Comment ça marche ?
Nous mettons en place un audit précis et pertinent sans frais de set up pour ressortir les jumeaux. Vous pourrez par la suite activer les audiences similaires trouvées en lançant des campagnes sur tous les canaux digitaux souhaités.
Découverte des cibles affinitaires
L’audit permettra de ressortir les profils jumeaux de votre base sur notre référentiel data. Grâce à une librairie d’algorithmes, nous analysons votre base de données pour comprendre votre cible et identifier facilement les jumeaux dans la base Wellpack. L’automatisation et l’IA sont au cœur de nos technologies de ciblage.
Lancement de campagnes médias
Mettez en place vos campagnes médias sur ces profils jumeaux que vous connaissez désormais un peu plus grâce à nos divers insights. Vous pouvez choisir de lancer votre campagne, par le biais des canaux efficaces du marketing direct : SMS Marketing, Email et Télémarketing.
Résultats de la campagne
Retrouvez les performances précises de la campagne selon le ou les leviers choisis. La mise à jour des données déclaratives, comportementales ou acheteurs se fait quotidiennement pour vous assurer des données qualifiées et conformes au RGPD. Ainsi, nos technologies onboarding, notre librairie d’algorithmes et nos connecteurs médias online et offline ou API, nous permettent d’analyser, de cibler et de mesurer les données de façon précise.
Les données prises en compte pour identifier les audiences similaires
Exploitez une base de données alimentée par des données comportementales, transactionnelles en magasin et en digital, centre d’intérêt et données de navigation. Mise à jour quotidiennement, notre base de données permet de créer précisément des audiences et de les cibler sur différents canaux digitaux, notamment le SMS Marketing et l’Email ou encore le display avec la possibilité de faire du télémarketing, de la publicité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Capitalisez sur l’élaboration de campagnes marketing de précision de masse.
Audit gratuit de base
Nous faisons une analyse de votre base de données pour une meilleure connaissance de votre cible. L’audit est entièrement sécurisé et anonymisé. Vous pouvez choisir de toucher les jumeaux selon des critères bien définis :
Sociodémographique :
Age, enfants, niveaux de revenus, statut professionnel, etc.
Localisation
À proximité de votre zone de chalandise, par région, par département ou commune…
Typologies d’acheteurs
Centre d'intérêt
divertissement, actualité, sports, technologies… et segments spécifiques comme les moments de vie