Wellpack et Waze : Un partenariat au cœur du drive to store

Wellpack a le plaisir de vous annoncer le lancement d’une nouvelle collaboration avec l’application de navigation Waze

Waze aide les conducteurs à se rendre rapidement à leur destination grâce à une géolocalisation instantanée. Waze représente en France, 14,2 millions d’utilisateurs actifs par mois (44% des navigations sont des destinations commerciales).

L’objectif de ce partenariat est de mettre à disposition de nos clients une offre complète leur permettant de générer un maximum de trafic en magasin.

Le drive to store était (avant le confinement) et sera un des enjeux majeurs des magasins physiques.

En mettant à disposition sa base de données de 24 millions de prospects mobiles BtoC géociblés, Wellpack offre à ses clients l’opportunité de communiquer grâce au canal le plus impactant et le plus utilisé du moment, le SMS.

En complément du SMS, l’application Waze permet de mettre en avant les enseignes grâce à un référencement basé sur la géolocalisation.

Vous renforcez donc la visibilité de votre marque au local et vous facilitez la venue en magasin de vos prospects.

Waze Ads permet aux marques de toucher une cible très qualifiée dans une zone de chalandise au moment où le consommateur est à proximité. Vous pouvez choisir 3 formats publicitaires.

  • Le Pin permet de positionner un établissement à l’endroit exact où il se trouve sur la carte. L’objectif est de générer de la notoriété locale
  • Le search facilite le drive to store en positionnant le point de vente dans le top des résultats lorsqu’un Wazers cherche un magasin.
  • Le takeover permet quant à lui d’afficher une publicité visuelle pour pousser une offre commerciale dans votre zone de chalandise.

Les affichages publicitaires sont réalisés lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Renforcez l’impact et la performance de vos investissements drive to store en optant pour l’offre couplée SMS Marketing Wellpack//Waze !

Wellpack a le plaisir de vous annoncer le lancement d’une nouvelle collaboration avec l’application de navigation Waze

Waze aide les conducteurs à se rendre rapidement à leur destination grâce à une géolocalisation instantanée. Waze représente en France, 14,2 millions d’utilisateurs actifs par mois (44% des navigations sont des destinations commerciales).

L’objectif de ce partenariat est de mettre à disposition de nos clients une offre complète leur permettant de générer un maximum de trafic en magasin.

Le drive to store était (avant le confinement) et sera un des enjeux majeurs des magasins physiques.

En mettant à disposition sa base de données de 24 millions de prospects mobiles BtoC géociblés, Wellpack offre à ses clients l’opportunité de communiquer grâce au canal le plus impactant et le plus utilisé du moment, le SMS.

En complément du SMS, l’application Waze permet de mettre en avant les enseignes grâce à un référencement basé sur la géolocalisation.

Vous renforcez donc la visibilité de votre marque au local et vous facilitez la venue en magasin de vos prospects.

Waze Ads permet aux marques de toucher une cible très qualifiée dans une zone de chalandise au moment où le consommateur est à proximité. Vous pouvez choisir 3 formats publicitaires.

  • Le Pin permet de positionner un établissement à l’endroit exact où il se trouve sur la carte. L’objectif est de générer de la notoriété locale
  • Le search facilite le drive to store en positionnant le point de vente dans le top des résultats lorsqu’un Wazers cherche un magasin.
  • Le takeover permet quant à lui d’afficher une publicité visuelle pour pousser une offre commerciale dans votre zone de chalandise.

Les affichages publicitaires sont réalisés lorsque le véhicule est à l’arrêt.

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