Les fêtes de fin d’années, période charnière pour les commerçants et les consommateurs s’achèvent. Après près d’un mois, plongés dans les décorations de noël, les offres exclusives et les achats de cadeaux pour les fêtes, le défis des soldes d’hiver est de maintenir l’attention des consommateurs au maximum après une période d’achat déjà intense.
Soldes d’hiver 2024 : saisissez toutes les opportunités !
Les soldes d’hiver 2024 ont commencé le mercredi 10 janvier et se clôtureront le 6 février. Se déroulent alors 4 semaines de promotions et d’opérations marketing intenses et en continue pour les commerçants. C’est le moment de réfléchir à des campagnes ingénieuses pour hisser votre marque au sommet.
Dans un paysage commercial en perpétuelle mutation, où la visibilité en ligne est la clé du succès, il faut savoir capter l’attention des consommateurs sur les canaux de diffusion les plus pertinents comme le sms drive to store. Nous allons décrypter les meilleures solutions marketing pour propulser votre marque au sommet pendant ces périodes de ventes clés.
Soldes d’hiver 2024 : saisissez toutes les opportunités !
Pour maintenir l’attention de vos prospect n’hésitez pas à surfer sur les résolutions de début d’année par exemple.
Et en effet il y en a beaucoup ! Vos campagnes marketing serviront alors à motiver vos prospects à atteindre leurs objectifs en profitant d’offres exclusives. La première résolution c’est bien évidemment le sport !
En effet 34% des français affirment vouloir pratiquer une activité physique ou sportive régulière. Ainsi, si vous votre activité tourne autour du sport, salle de sport, magasin de vêtements de sport, de loisir, misez sur la périodes des soldes pour attirer un maximum de prospects.
Focus sur les résolutions les plus populaires:
Ainsi si votre activité tourne autour du bien être, diététique, cosmétique, spa, soins, parapharmacie, librairie spécialisés, literie, déco d’intérieur… C’est l’occasion de faire profiter vos prospects de vos produits et services et de leurs proposer des promotions attractives pendant les soldes d’hiver cette année.
Pour promouvoir votre activité et vous démarquer pendant les soldes d’hiver, tous les secteurs d’activité peuvent faire profiter leurs prospects vous devez chercher à comprendre les tendances d’achat des consommateurs et accroître votre visibilité.
Optimisez votre visibilité et démarquez vous pour les soldes d’hiver 2024
La préparation en amont est donc la clé du succès. Avant le coup d’envoi des soldes, assurez-vous que votre site web est prêt à accueillir les visiteurs. Optimisez la page d’accueil avec des pop-ups attrayants informant des promotions à venir en magasin. Pour maximiser votre impact, optez pour des landing page dédiés exclusivement à la période des soldes d’hiver. vous pourrez intégrer cette landing page en utilisant le sms marketing, le canal de diffusion le plus efficace aujourd’hui.
Découvrez un modèle de landing page Wellpack dédié au soldes d’hiver :
le sms drive to store pour booster vos ventes pendants les soldes :
Pendant les soldes d’hiver, opter pour des campagnes SMS drive-to-store pour stimuler vos ventes en magasin grâce aux solution wellpack.
Avec Wellpack, donnez vie à des campagnes SMS drive-to-store taillées sur mesure et guidez vos prospects directement vers votre établissement. Notre approche du SMS drive-to-store vise à amplifier le flux de visiteurs dans votre magasin, notamment pendant les périodes cruciales comme les soldes d’hiver. Nos SMS incluent ainsi un lien vers un site mobile dédié, permettant à vos prospects d’accéder facilement et rapidement aux informations pratiques et, surtout, au plan détaillé de votre magasin. Ils pourront ainsi avoir l’itinéraire du magasin le plus proche de leur localisation.
le sms drive to store pour booster vos ventes pendants les soldes :
Plongez dans l’univers du succès avec nos experts qui vous guideront à chaque étape de la création et de l’analyse de campagnes sur mesure, spécialement conçues pour captiver votre public cible. Nous mesurons ainsi le nombre de visiteurs en boutique, résultant de l’impact de votre campagne. Une vision claire du retour sur investissement qui vous permet une compréhension approfondie des performances de votre campagne. Cette analyse vous permet d’ajuster vos stratégies futures, assurant la réussite de vos prochaines campagnes SMS Drive-to-Store ! De quoi débuter l’année en force !