Rétrospective Wellpack 2021

Wellpack a poursuivi sa croissance en 2021 en dépit d’un contexte économique instable. Une année charnière dans notre évolution. Une année de reconnaissance également avec 9 trophées remportés par nos équipes. En 2021, Wellpack a continué d’enrichir son offre SMS Marketing : mesure instore par nos partenaires tiers mesureurs indépendants, digitalisation de catalogues, mesure de l’impact carbone de nos campagnes, etc. Tour d’horizon dans cet article !

La Mesure Instore ou l’optimisation de votre mix d’activation

Rapide, incrémentale et impartiale, profitez d’une mesure des visites en point de vente/ magasin générées par le sms marketing (CPV, ROI, incrémental) ! Wellpack a conclu des partenariats avec l’ensemble des tiers mesureurs indépendants du marché. Optimisez le mix d’activation pour vos campagnes ! Mise en place rapide de votre campagne SMS Drive to Store pour booster le trafic en point de vente.

Catalogue digitalisé ou fin des prospectus ?

L’heure est à la digitalisation et notamment celle des catalogues et prospectus ! Pour répondre à cette évolution adoptée par une grande partie des enseignes, Wellpack intègre aujourd’hui des prospectus digitaux interactifs à ses campagnes pour apporter un accès direct depuis son smartphone à toutes les promotions en cours. Pensez à mettre en place une campagne SMS Drive to Store pour valoriser vos offres promotions actuelles et mesurer votre ROI !

Comme évoqué plus haut, l’année 2021 était une belle année de reconnaissance pour Wellpack avec 9 prix remportés avec des annonceurs comme Se Loger, Randstad, E.Leclerc…
Un aperçu en image
Image montrant les différents trophées reçus

Articles similaires

WellPack se lance sur le RCS

Actions marketing pour préparer la rentrée scolaire 2024

Soldes d’été 2024 : stratégies pour augmenter ses ventes