C’est déjà la période des fêtes de fin d’années, une fois de plus, la fameuse question regagne les esprits au sein de toute entreprise, comment attirer de nouveaux clients pour Noël ?
Comment améliorer votre stratégie SMS marketing ?
Comment améliorer votre stratégie SMS marketing ?
Depuis des années, de nombreuses sociétés emploient déjà cette méthode pour acquérir de nouveaux prospects. L’enjeu est de proposer des remises aux différentes parties.
1 Parrainage = 15% offert pour Noel. Sur l'ensemble des produits du magasin, profitez de l'offre avec votre filleul. Rdv sur https://rsess.com
Une attention particulière pour vos prospects grâce au SMS Marketing
Cette astuce pourrait avoir plus de poids sur les jumeaux marketing de vos clients (lookalike). Comme mentionné plus haut, communiquer de manière personnelle avec votre cible développe la relation.
Un prospect à qui vous portez de l’attention peut devenir un promoteur de l’entreprise. Rien de tel que de lui envoyer des vœux de saison. Et dans le cas présent, ceux de fin d’année.
De son côté, il aura plus de facilité à parler de la bienveillance que vous lui portez et ainsi inciter son environnement à découvrir vos produits ou services.
Cher client, c'est avec plaisir que toute l'équipe BioutyShop vous souhaite de passer de belles fetes. Meilleurs voeux. Marie Decamps, Directrice
Une période promotionnelle limitée
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- Un ciblage précis
- Un levier d’acquisition et de fidélisation
- Une intégration d’une landing page (minisite web)
- Un taux d’ouverture et de rétention élevé, etc.
WellPack, leader en acquisition locale par SMS, renforce donc ce canal de communication avec d’autres spécifications réglementaires, notamment :
- Une base de données de 36 millions de consommateurs RGPD dont elle est propriétaire
- Un Délégué à la protection des données (DPO) internalisé
- Des partenariats avec les tiers mesureurs reconnus de France pour délivrer des résultats de campagnes quantifiables et fiables, etc.
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Développer une stratégie multicanale
Pour potentialiser vos actions, il est recommandé d’associer votre stratégie SMS marketing à vos différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc.