Data Marketing
Améliorez votre connaissance clients grâce à une base de données unique sur le marché.
Contacter un expert
Contacter un expert
Enrichir votre base de données, c’est bénéficier d’informations précises et pertinentes sur vos clients (centres d’intérêt, âge, comportement d’achat, affinité média, consommation et finances, etc.) afin de personnaliser vos opérations marketing et vos communications.
Pour tout savoir sur l’enrichissement, vous pouvez consulter notre page dédiée.
Profitez d’un audit totalement gratuit, qui n’inclut aucun frais de set up avec des données 100% RGPD. Wellpack dispose d’outils sur mesure pour réaliser l’audit gratuit de votre base de données afin d’améliorer votre connaissance clients. De cet audit, il peut en ressortir les caratérisques de vos clients (âge, sexe, revenus, statut professionnel, répartition géographique) et un top 10 des meilleures affinités.
Ce classement présente les segments surreprésentés pour en savoir plus sur vos clients et leurs centres d’intérêts. Le top 10 des meilleures affinités constatées sont calculées comme rapport entre le pourcentage du critère de votre audience et le pourcentage du même critère des profils Wellpack. Parmi nos 38 millions de contacts enrichis en critères de segmentation générés par nos algorithmes, nous identifions les 10 segments surreprésentés après l’audit de base. Vous pouvez par la suite choisir le ou les segments qui vous intéressent pour affiner votre connaissance clients et activer ces prospects par SMS, email ou un autre canal.
Wellpack vous propose un panel de ciblage très diversifié. Vous pouvez réaliser un ciblage géographique sur une zone de chalandise (zone iris, code postal, commune, départements). Vous avez également la possibilité de faire un ciblage démographique, par centre d’intérêt ou CSP. Wellpack vous propose un ciblage parmi nos 400 insights marketing générés par des algorithmes pour déterminer clairement les critères qui vous intéressent et qui se rapprochent le plus des profils de vos clients (mode de vie, consommation, achats, marques préférées, comportements, intentions d’achats…). Selon vos besoins et objectifs, vous pouvez opter pour le ciblage adapté pour lancer votre campagne SMS, emailing, télémarketing ou une campagne sur les réseaux sociaux.
Testez dès maintenant notre plateforme pour avoir un aperçu de nos possibilités de ciblage :
Désormais, la personnalisation des communications est très importante, on parle même d’ultra-personnalisation, compte tenu des exigences des consommateurs et de l’essor exponentiel du digital. Nos datas vous permettront d’en savoir plus sur vos typologies de clients pour les contacter par divers canaux de communication comme le SMS. Accédez à 38 millions de contacts opt-in RGPD compliant pour conquérir vos clients ou reconquérir vos clients inactifs afin de performer dans vos actions marketing et commerciales. La personnalisation est au cœur des campagnes réalisées par Wellpack. Lors des Digilocales 2020, la campagne locale ultra-personnalisée de Renault créée par Wellpack a remporté le prix de la meilleure campagne marketing direct.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |